Bien des choses sont réalisées par les désespérés, comme ce bouton de « don » qui était dans la colonne de droite cet après-midi.
Je viens de l’enlever parce que je ne peux pas, je préfère que vous m’envoyiez vos mots ou de jolies images (comme à l’école) plutôt que des sous.
J’ai réussi à rembourser certains d’entre vous ce soir mais avec la commission retirée par paypal, je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir rembourser les autres…
Purée t’es chiante d’insister comme ça : c’est bouché !
Mais c’est quoi qu’est bouché , exactement ?
Tout, tout est bouché pauvre idiote ! L’amour, l’argent, ton avenir, les chiottes, l’évier de la cuisine, ta gorge, ton nez… Tout, quoi !
L’amour ?
Ben ouais, tu croyais quand même pas que tu pouvais y croire, imbécile !! Qu’est-ce que t’es conne quand tu t’y mets !
Il me reste quoi, du coup ?
Cherche bien, tu trouveras mais arrête de te plaindre putain, tu me soûles. Tout le monde t’avait prévenu : tu n’as plus droit à rien ! C’est fini, passe ton chemin. Tu as déjà eu ta part de vie… Allez dégage !
[ceci était un petit intermède en direct live de ma tête]
Je n’ai qu’un mot à vous dire, c’est MERCI. Merci à vous tous qui, par le biais des commentaires ou directement par mail, m’envoyez des tonnes de courage.
Y’en a même quelques uns (ils se reconnaîtront) qui me proposent leur aide financière alors que je ne les ai jamais vu (c’est pour ça qu’il y aura bientôt – demain sans doute – un bouton « Don » dans la colonne de droite) !! Je ne sais pas quoi dire, je suis touchée à un point que vous n’imaginez pas (et quand je suis comme ça, je pleure…). Alors voilà, je pleure de joie et de reconnaissance. Je ne vous connais même pas en vrai !! Et dire qu’il y a des gens qui pensent que les relations « espitolairinternet », ce n’est que du flan !!
Faut que je trouve un moyen de vous remercier tous pour ça…
En attendant, voici la chanson du lundi (une chanson qui m’arrache les larmes). Bonne écoute !
Je vous mets quand même les paroles au cas où…
Smile, tho’ your heart is aching, Smile, even tho’ it’s breaking When there are clouds in the sky, You’ll get by If you smile Through your fear and sorrow Smile ~ and maybe tomorrow You’ll see the sun come shining through For you
Light up your face with gladness, Hide every trace of sadness Although a tear May be ever so near That’s the time you must keep on trying, Smile ~ what’s the use of crying? You’ll find that life is still worthwhile If you’ll just smile
That’s the time you must keep on trying Smile ~ what’s the use of crying? You’ll find that life is still worthwhile If you’ll just smile
Bon alors évidemment, je vous souhaite à toutes et tous une très très belle année 2013 (même aux méchantes personnes, tiens ! parce que je ne parviens même pas à leur en vouloir). J’espère que pour vous elle commence mieux que pour moi, même si, finalement, l’un dans l’autre, elle commence bien pour moi aussi. Tout dépend de la perspective qu’on adopte, en fait.
C’est vrai que côté boulot et argent, on ne peut pas faire pire. Mais en ce qui concerne l’amitié, l’amour et les activités sociales en tous genres, ça fait longtemps que je n’ai pas été portée aussi haut…
Ben oui, zou est toujours à mes côtés (de plus en plus en fait). Et j’apprécie de plus en plus ce garçon – et ce qui est pas mal, c’est que c’est réciproque. Alors évidemment, nous n’avons pas une relation « classique ». Mais comment deux personnes tordues pourraient-elles avoir une relation qui ressemble à toutes les autres, hein ? On en est quand même au stade où on se dit des mots d’amour… On le fait à notre manière, en prenant des chemins détournés. Ouais, mais on les dit quand même ; c’est ça qu’est chouette.
Toujours pas trouvé de squat pour mes chats… mais je trouverai.
Toujours plus un sous (je pense expérimenter bientôt le repas quotidien unique)… mais je m’en sortirai.
Alors c’est sûr, après 2012 qui a été l’année des grands chambardements, 2013 sera chouette… parce que je ferai tout pour.
« They laugh at me because I’m different ; I laugh at them because they’re all the same. »
Personne ne sait vraiment qui a dit ça en premier, d’aucun l’attribue à Kurt Cobain, d’autres à Jonathan Davis et certains citent même Lady Gaga. Le truc c’est que je m’en fous comme de ma première chemise de la source, j’aime bien cette petite phrase qui me fait penser à une chanson que vous connaissez sans doute :