33 réflexions sur « à propos »

  1. Bonjour je m’appelle Boubou! Je suis vraiment nouvelle ici, j’ai beaucoup aimé le blog précédent (mince je n’ai pas terminé de lire les archives là bas!), je vais essayer de suivre celui-là! Je te dis donc à très bientôt!

  2. Aaaah ! Je suis contente !
    J’avais découvert “Marie sans importance” il y a longtemps en cherchant des astuces pour l’organisation ménagère, puis perdu le lien 🙁
    J’avais été très très touchée par “Elle se présente”…
    http://mariesansimportance.over-blog.net/article-15241512.html
    … et voici que je la retrouve à nouveau par hasard ! :o)
    Je vais devenir une fidèle lectrice, j’ai mis un marque-ta-page cette fois ci !

  3. Bonjour Marie,

    Je travaille avec le réalisateur de « Baby-Boom » sur un nouveau concept de documentaire TV sur la vie des femmes.

    Ce projet se déclinera un peu à la façon d’un blog vidéo où des femmes de tous âges nous entraîneront dans leur univers, se raconteront à leur façon, nous feront partager des moments choisis de leur vie de tous les jours.

    Notre but est de vivre, à travers l’histoire de ces femmes, les tournants, les questions qui font nos vies à toutes (passage à l’âge adulte, amour, carrière, maternité, séparation, etc).

    Aux vues de votre blog, de votre façon sincère de vous raconter, de votre peps face à ce nouveau départ que vous prenez, j’ai pensé que ce projet pourrait vous intéresser.

    N’hésitez pas à me contacter au 01 41 41 34 89 ou par mail: [email protected]

    Merci

    Isabelle

  4. Bonjour Maire …. sanas importance

    J’aurais voulu avoir tes outils de planification des tâches ménagères, mais bien que m’étant inscrite je n’ai pas eu accès aux documents.

    Peux-tu faire quelque chose ?

    merci

    Bonne soirée et bravo pour ton travail

    • Bonjour Florence,

      Tu t’es inscrite hier et comme je l’explique sur le mail que tu as du recevoir après ton inscription (regarde dans tes spams, éventuellement), il faut patienter 1 ou 2 jours avant de recevoir les fichiers.

      Bonne journée

  5. bonjour marie je découvre ton site en cherchant un planning de taches ménagères et je suis vraiment intéressée par ton planning ( mais hélas pas vraiment par le ménage)pourrais tu me le faire parvenir merci

  6. En cette période de voeux , je vous souhaite une Bonne et Joyeuse Année 2013.
    Avez-vous pensé à organiser des sessions de formation sur l’organisation de son temps et ses activités ?

  7. Bonjour Marie,
    Non, vous n’êtes pas “sans importance” et vous le savez bien. Vos questions sont celles que toutes femmes se posent – ou devaient se poser – tout au long d la vie. Cela s’appelle grandir. Et croyez-en une grand mère de presque 69 ans, cela ne finit jamais, car une réponse, un stade dépassé, amènent d’autres questions et d’autres stades à dépasser. Et c’est passionnant!
    Alors si vous voulez de mon “truc”, le voici: un pied devant l’autre chaque jour, et on trace sa route, sans regarder trop loin et surtout sans s’appesantir sur le passé. Mais en prenant conscience que ce passé tout entier fait de nous ce que nous sommes, ce qui n’est pas si mal. Bonne route à vous. Je continuerai à vous lire. Amicalement.

  8. Voilà “marie 2.0”, ce qui pour moi signifie (mais est-ce clair pour tous ?) qu’il y a eu évolution et qu’il peut y en avoir d’autres. Tu es même tranquille pour très longtemps avec ton titre, il pourra y avoir “marie 2.1”, “marie 2.2”, “marie 3.0”, “marie 25.1”, “marie 37.2″…

    Au sujet de l’adresse qui est toujours mariesansimportance.net, ça me rappelle que j’étais, je suis encore un peu, embarrassé avec 1671137.fr qui n’a pas suivi une évolution, mais il faut un nouveau nom de domaine, faire des redirections de l’ancienne adresse vers la nouvelle… Bref c’est resté 1671137.fr par paresse.

    Quant à ta nouvelle présentation, j’attends d’être revenu plusieurs fois avant d’avoir un avis.

    • Oui c’est bien l’idée d’évolution que je voulais transmettre.. Quant à la migration, je suis un peu comme toi : paresse, paresse !!
      J’ai quelques soucis de css mais j’espère pouvoir bidouiller deux/trois trucs ce week-end. d’ailleurs, vu que tu t’y connais, si tu sais comment faire pour faire disparaître le mot “Tweet” au début des résumés sur la page d’accueil, je suis avide de tes conseils (j’ai pris le thème “pinpress”) – gros problème aussi avec les smileys dans les commentaires ???!!!

      • Ayé j’ai réglé le coup du “tweet” – il fallait juste déplacer le bidule en bas des articles… chuis cruche des fois !!

  9. Bravo ! La Marie nouvelle est arrivée, c’est maintenant officiel !!!!
    Hâte de gouter à cet excellent cru à n’en pas douter.
    HOURRA, HOURRA !!!!

  10. Bonjour, je suis du Québec, où étais-tu pendant mes années d’errance dans l’organisation de ma maison. Je viens de recevoir le planning, merveilleux. Tu as quelque chose du genre pour la paperasse lol.

    Merci encore une fois et beau travail.

    Lucie

  11. bonjour Merci pour l’envoi du planning 🙂 je vais faire ma chiante mais j’aimerai avec des explication pour crées le Super organisateur !! n’étant pas très douées j’ai besoin d’aide merci en tous cas !!!!!

  12. Bonjour Marie,
    Je suis la formation Blogueur Pro. J’adore ton blog, tout y es si naturel, cela est touchant. Je recherche d’autres blogueurs pour un partage constructif.
    J’aimerais aussi préparer un carnaval d’articles. Mon blog est dattamar.co. Je propose la découverte du Sud de la Tunisie à travers un voyage culinaire et culturel de cette région (avant de proposer un vrai séjour plus tard).
    Je n’ai pas encore le thème exact de mon Carnaval mais cela tournerait autour du voyage, du bien être, de recettes énergétiques, des traditions. Tu vois, c’est vaste!!!
    Qu’en dis tu?
    Sylvia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.