méchante !!

mechante

Alors oui, attention : je suis une méchante fille !!

Ma copine qu’est toujours au boulot (la pauvre) m’a dit que les autres sont très choquées que j’ai ramené chez moi tous mes supports pédagogiques (en fait, j’ai pris bien garde à laisser ceux dont elles auraient besoin).

C’est bizarre qu’elles soient choquées. Je ne comprends vraiment pas pourquoi et surtout je ne comprends pas pourquoi AUCUNE d’entre elles ne m’en a parlé alors que je partais…

Mais c’est vrai que quand on veut voir le mal chez quelqu’un, on le voit forcément. Aucune n’a imaginé que j’avais pris mes supports pédagogiques pour faire tout simplement ce que tout enseignant digne de ce nom fait pendant son congé sabbatique : le tri et la ré-actualisation de ses cours… Ben non, elles ont préféré croire… je ne sais même pas moi ce qu’elles croient.

Ah si, sûrement que je suis une méchante fille !! Bouh, je suis méchante…

Brassens –  » quand on est con  » par bisonravi1987

chuis gonflée

chuis_gonflée

En ce moment, je me sens un peu comme un fugu. Si tu rajoutes des cheveux longs et un vélo : c’est tout moi. Mais qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui me gonfle au juste ?

Ben c’est mon syndrome pré-menstruel qui reprend du service, tiens !! Va falloir que je ressorte le gattilier du placard.

Il m’avait laissée tranquille depuis quelques mois et le v’la revenu. Grr… juste au moment où je rencontre plein de beaux mecs. Quoi qu’en fait, il paraît que les gars, ils z’aiment bien les filles charnues.

Allez les beaux mecs, y’a d’la fesse, y’a d’la cuisse. Vous pressez pas, y’en aura pour tout le monde.