métal urbain – lady coca cola

Uniquement pour les initiés et que parce que, si ça se trouve (ceci est un message codé, je répète : ceci est un message codé)…

Bonne écoute (pas trop fort quand même).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 thoughts on “métal urbain – lady coca cola

  1. Cristophe

    – Déchiffrement du message –
    À la même époque que Métal Urbain, il y avait un groupe qui s’appelait Marie et les garçons. Nous arrivons donc à la taulière de ce blog et des beaux garçons (presqu’aussi beaux que moi : c’est dire s’ils sont beaux !) rencontrés l’autre jour. Marie et les beaux garçons s’étaient dits qu’ils se retrouveraient un soir pour boire de l’alcool illicite et, pour parler de cet alcool sans éveiller les soupçons, ils se sont mis d’accord pour dire “coca cola” (un truc qu’ils ne boivent jamais d’habitude). Alors le message est clair : ici Marie donne rendez-vous ce soir aux garçons afin de boire les dits “coca cola”.
    Trop facile ton message codé…

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Chouette !! Je ne connaissais pas du tout. Ce qui est bien avec le punk, c’est qu’on ne comprend rien aux paroles parce que – souvent – les chanteuses et chanteurs chantent comme leurs pieds.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.