je pue

je_pue

Et ben voilà, je suis malade depuis hier matin : j’ai ce qui ressemble à une angine.

Je peine à déglutir, j’ai des points blancs au fond de la gorge et mal aux reins… Bref, c’est pas malin vu qu’il faudrait que je sois en forme parce que je pars jeudi.

En même temps, y’a pas mort d’homme… Je me bourre d’ail et de propolis. Ce qui fait que – du coup – je pue ou plus exactement je pue de la peau (rapport à la transpiration puisque j’ai aussi un peu de fièvre et qu’en plus il fait chaud) et je pue de la bouche (ce qui risque de repousser les vampires – c’est donc grandement utile – mais aussi les garçons et ça je m’en passerais bien si c’était possible). Bref je pue.

 

 

1000

Dans quelques dizaines de commentaires, on va passer le cap du millième sur ce blog (je ne compte évidemment pas les quelques années passées sur over-blog).

A cette occasion, je lance les paris. A votre avis, qui de Z, Cristophe, Bleck, Cécile, Candy (sans blog), Lucie, Sarah, Mlle Toutouille et d’autres que j’oublie publiera le millième commentaire ?

Petite précision : évidemment, c’est un jeu où il n’y a strictement rien de rien à gagner !!

la pluie

la_pluie

Ça y est, il pleut !! J’attendais la pluie avec impatience parce que ma citerne était quasiment vide. Et hop, ayé il pleut… Ça se goupille pas mal cette année, l’alternance soleil / pluie.

Avant, lorsque je n’avais pas de jardin – c’était il y a longtemps, mais aussi il n’y a pas si longtemps, lorsque j’étais obligée de me déplacer à telle heure pour aller travailler, je détestais la pluie…

Je l’accueille aujourd’hui pour ce qu’elle est : un don du ciel (^_^).

Ce soir, je vais devoir me déplacer parce que je vais manger des tapas avec une amie. Mais même s’il pleut, je m’en fous ! S’il pleut, j’attendrais quelques minutes que l’averse passe et au pire, je prendrais le tram (ce qui n’était pas possible pour aller au boulot puisque le tram ne va pas jusque là).

Je ne suis pas très inspirée en ce moment… la tête ailleurs… un béguin, des chansons et des beaux garçons l’occupent.la_pluie

la différence

Je rebondis (mais vite fait parce que je vais éteindre mon ordi dès que j’aurais écris ce petit message)  sur un commentaire de Cristophe à propos de mon article précédent.

Non Cristophe, je n’ai pas DES béguins mais un seul. Et la différence réside dans le fait que parmi tous les garçons que je trouve attirants (et y’en a pas qu’un seul), seul mon béguin – pour l’instant – m’attire sur un autre plan. Je le connais assez pour savoir que nous avons des valeurs communes… et par ailleurs (et c’est le plus important), il a quelque chose en lui que je n’ai pas et qui me donne très envie qu’on soit plus proche – un peu comme si j’espérais que pas contagion, je parviendrais à atteindre ça…

Et c’est sûrement con de penser ça… mais tant pis. Tous les garçons qui m’ont fait vraiment chavirer dans le passé (Lui et le Lui d’avant – respectivement, 12 ans et 8 ans et demi de vie commune) avaient un petit quelque chose en eux que je voulais toucher du doigt, pas la même chose, chacun un truc différent et dont je manquais.

Mon béguin actuel a un truc en lui que je ne croise pas souvent… et j’en veux (^_^).