Nan, y’a pas de faute dans le titre. Parmi les immenses difficultés que j’ai à surmonter en ce moment, y’a celui de la selle.
Ouais, quand on fait beaucoup de vélo et qu’il fait chaud et qu’on a une selle en plastique (modèle basique – le moins cher chez decathlon), et qu’en plus en est fournie en matière de fesses ; ben ouais, quand on cumule tout ça, y’a pas à tortiller, on suduku.
Et c’est assez gênant comme truc. Genre, si on porte une petite jupette en coton style kaki clair et ben après quelques kilomètres, quand on s’arrête on peut faire admirer à tous une superbe auréole de tissu mouillé. Et ça, j’avoue c’est la classe mais je m’en passerais bien.
J’envisageais depuis un bail de me confectionner un protège-selle. C’est fait !!
Maintenant, faut que je le teste pendant quelques jours histoire de m’assurer que ça frotte pas trop (à ouais, les frottements entre les cuisses, ça aussi c’est un problème) et que surtout, ça absorbe. Faut dire que je suis en pleine préparation de ma chevauchée fantastique môa !!
Ah oui parce qu’en fait, c’est décidé ce sera avec mon vélo !! Et oui, mon cher vélo qui totalise déjà 28 ans au compteur…







