tic tac tic tac

tic-tac-tic-tac

Ben c’est dingue !! Si ça continue je vais finir par croire que j’ai de la chance… Pourquoi ?

Ben parce que j’ai encore gagné à un jeu sur internet. J’en fais un tous les 36 du mois et là, pof j’ai encore gagné. Vous vous souvenez sans doute du vélo électrique (valeur 1500 euros) – utilisé une dizaine de fois et revendu.

Ce matin, j’ai trouvé ça dans ma boite aux lettres :

 

Une authentique LIP modèle T18 W. Churchill chromée !!

Je viens d’aller voir sur le site de LIP, elle coûte 149 euros. J’y crois pas… et dire que je ne porte jamais de montre. Il va bien falloir trouver quelqu’un à qui la vendre ou à l’offrir (je préfèrerais la vendre vu que je vais bientôt avoir besoin de sous pour financer mes petites vacances – donc si ça vous intéresse, il vous suffit de m’envoyer un ‘tit mail).

Bref. LIP, je ne connaissais pas (ouais la loose totale) avant d’avoir vu Lip, l’imagination au pouvoir, un documentaire que j’ai vraiment beaucoup aimé. J’en ai chialé mes pauv’z’amis (et en plus, c’est vrai). Là, je vous mets la bande annonce mais vous pouvez trouver la version complète sur le net sans problème.

Merci donc aux ouvriers pour ce beau cadeau !! (j’espère au moins qu’elle n’est pas fabriquée en Chine parce que j’ai rien contre les chinois mais bon, quand même…).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

3 thoughts on “tic tac tic tac

    1. marie sans importance Post author

      Rhhôôô, tu me fais rigoler Critophe !! (et en plus c’est vrai que j’ai mis un tring, t’es dans ma culotte ou bien ??)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.