écrire…

“Ecrire, c’est aussi ne pas parler. C’est se taire. C’est hurler sans bruit.”

Marguerite Duras

Partager cet article

12 réflexions sur « écrire… »

    • J’ai l’impression qu’en ce moment, tu le fais beaucoup (hurler sans bruit).

  1. mais ou vas tu chercher tout ca ??? je me bidonne à te lire, c’est ma petite récré… j’adore ce que tu fais… je vais aller farfouiller par ci et par là, je suis sure qu’il y a plein de choses a gratter chez marie… et dieu sait si je vais avoir besoin de tes bons conseils….
    A très vite de te lire encore !!!!!!

    • Je ne sais pas s’il y a des choses à gratter (mon eczéma peut-être). En tout cas, je te souhaite un bon farfouillement (farfouillage ?) et à bientôt (^_^).

  2. Même dans le rapport à l’Autre, écrire, c’est quand on ne peut plus parler (mail, lettres…) Heureusement qu’il nous reste ça…

    • Je suis d’accord avec toi, j’ai écrit longtemps en me cachant (je le fais toujours d’ailleurs, mais pas ici). J’écris souvent à des gens sans envoyer les lettres – je ne sais pas pourquoi… En fait, en ce qui me concerne, écrire est toujours plus intime que parler.
      Sois la bienvenue chez moi au fait.

      • Ohlala moi aussi qu’est ce que j’ai pu écrire sans envoyer la lettre… Moins maintenant, depuis que j’utilise moins le papier aussi faut dire.
        (merci pour la bienvenue!)

  3. Bonsoir

    Il y a aussi cette citation, toujours d’elle que j’aime aussi 🙂

    “Ecrire, c’était ça la seule chose qui peuplait ma vie et qui l’enchantait. Je l’ai fait. L’écriture ne m’a jamais quittée”
    Marguerite Duras

Les commentaires sont fermés.