Je ne joue plus autant qu’avant. Donc, ce soir, je vais jouer… A quoi ? Je ne le sais pas encore.
Je vous raconterai ça demain (^_^).
Ce soir, c’est la fête de la musique, j’aurais pu donc tout aussi bien vous balancer une chanson. Et bien non !
Ce soir, c’est fête. J’ai des nouvelles d’un des gars du diner des beaux garçons, des nouvelles de celui que je trouvais le plus beau de tous. Et ben, vous savez quoi, je connais son statut marital ! Et il est…
… un peu de suspens
…
… encore un peu
…
marié avec deux enfants en bas âge, bien sûr !!!
On ne change pas une équipe qui gagne et putain purée de pois, à croire que j’ai un radar. Mesdames Messieurs, vous cherchez un homme marié ?
Engagez la marie, à tous les coups elle gagne.
Bref à part ça, mon béguin est passé cet après-midi. Il vient de partir : je ne vous raconte même pas la tension sexuelle qu’il y avait dans la cuisine.
Je crois que je vais attendre un peu avant de me faire à manger…
Bon, vous le savez, j’adore faire des listes de trucs. Et inévitablement, un jour ou l’autre, je suis tombée sur The Life List.
Des listes de trucs que j’ai envie de faire dans la vie, j’en ai déjà fait plein – des listes et des trucs aussi – mais là, j’ai eu envie d’en commencer une autre.
Alors voici le début (il s’agit bien de trucs que j’ai envie de faire un jour ou l’autre et pas forcément dans les 5 mois et demi à venir, hein !!) :
1. savoir reconnaître les oiseaux qui passent au dessus de chez moi (tous)
2. connaître le nom des nuages
3. pouvoir réciter au moins 10 poèmes de Boris Vian, par coeur
4. connaître le nom des champignons qui poussent alentours
5. savoir les reconnaître et aller les cueillir – souvent – tous les automnes, en fait
6. être capable d’avoir une vraie conversation avec quelqu’un, en anglais sans galérer
La suite un autre jour !!
Puisqu’hier, y’a pas eu de chanson, la v’la aujourd’hui !!
Et pis, je vous mets les paroles pour que vous puissiez chanter à tue-tête (c’est chouette, non ?) – bon, seulement faudra retrouver l’ordre tous seuls parce que cette version (en vidéo) est légèrement différente de la version album d’où sont tirées les paroles (c’est compliqué ?).
Aint got no home, aint got no shoes
Aint got no money, aint got no class
Aint got no skirts, aint got no sweater
Aint got no perfume, aint got no bear
Aint got no mind
Aint got no mother, aint got no culture
Aint got no friends, aint got no schooling
Aint got no love, aint got no name
Aint got no ticket, aint got no token
Aint got no God
And what have I got
why am I alive anyway
Yeah what have I got
Nobody can take away
got my hair, got my head
got my brains, got my ears
got my eyes, got my nose
got my mouth, I got my smile
I got my tongue, got my chin
got my neck, got my boobies
got my heart, got my soul
got my back, I got my sex
I got my arms, got my hands
got my fingers, got my legs
got my feet, got my toes
got my liver, got my blood
I’ve got life, I’ve got my freedom
I got life, I got life
And I’m gonna keep it
I’ve got life and nobody’s gonna take it away
I’ve got life
Je suis présentement en train de siroter un verre de ce vin – bouteille offerte par un copain pour mon anniversaire et que j’ai commencé – mais non finie – avec un autre copain (oui, j’ai plein de copains, c’est une partie de mon problème).
Je suis totalement nulle en vin, je ne vais donc pas faire la cônoiseuse mais là, purée de pois, il est carrément bon.
Allez hop, je me magne de finir ce post et je vais aller boire le deuxième verre sur ma terrasse, au soleil, avec un bon bouquin.
Putain, c’est chouette la vie !!