ginette


Têtes Raides – Ginette par KlingKlang

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 thoughts on “ginette

  1. Cristophe

    On ne me voit pas dans le DVD duquel est extrait ce morceau mais j’y étais. C’était la première fois que Têtes Raides jouaient au théâtre des Bouffes du Nord à Paris, elles y sont restées quatre semaines, j’y suis allé une fois par semaine, ce furent de grands moments du début à la fin !

    Reply
    1. Cristophe

      C’est là que j’ai entendu pour les premières fois la chanson “Qu’est-ce qu’on s’fait chier”, chanson qui allait paraître sur l’album studio suivant (elle n’est pas sur le DVD). Ces premières d’une chanson encore inconnue étaient magiques, et je ne me suis pas autant marré sur cette chanson par la suite…

      Reply
      1. Cristophe

        Quand on rentrait dans le théâtre, Têtes Raides étaient déjà sur la piste, elles y jouaient à la pétanque, l’équipe “nous” contre l’équipe “eux”. Le chanteur avait un T-Shirt “Allez Calais !”. Une fois le théâtre rempli, Têtes Raides allaient en coulisses puis revenaient changés, en tenue de scène…

    2. marie sans importance Post author

      Alors, je ne sais pas si c’est à la même période mais je suis allée les voir aux Bouffes du Nord un soir où Manon Solo est venu aussi chanter un morceau avec eux. C’était il y a une dizaine d’années. Il a parlé d’un chien qu’il avait vu au bord du périph’ et de sa certitude de sa mort imminente (celle du chien) : j’ai pleuré comme une madeleine, je n’étais pas la seule.
      J’ai vu les Têtes Raides une bonne dizaine de fois, un peu partout et c’est de loin, le concert que j’ai préféré ; l’ambiance des Bouffes y a été pour beaucoup : ça grince, ça couine et c’est poussiéreux, c’est parfait pour moi !

      Reply
      1. Sarah

        marrant, moi aussi je les ai vus aux bouffes du nord, enfin je m’en souviens pas aussi bien que vous 2! C’était mon premier concert des têtes raides, j’étais une petite jeune à l’époque! quand même la lampe m’a toujours foutu les jetons 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.