la gazette de décembre

gazette_decembre

Bonjour tout le monde (je crois bien que c’est la première fois que je vous dis bonjour…).

Ceux qui suivent (et y’en a, si, si, si) ont remarqué que ça faisait un moment que je n’avais pas publié d’article sur ce blog, ni sur l’autre d’ailleurs.

Faut dire que y’a des trucs qui se passent dans ma vie (pas tous gais mais pas tous tristes non plus, voire plus).

Alors, puisque je ne sais pas par où commencer pour vous raconter tout ça, je vais vous laisser choisir quels articles vous voulez lire (vous me direz ça dans les commentaires) et dans quel ordre.

Coeur : comment j’ai écrit à mon béguin.

Boulot : tel est pris qui croyait prendre

Société : notre chouette système de santé où comment les Urgences jettent dehors des gens en pichton (pyjama pour les non-initiés), nu-pieds, sans argent et sans lieu où aller à 2h du matin.

People : mon heure de gloire est – enfin – arrivée (^_^).

Alors, à vos claviers et dites moi par où qu’c’est-y que j’commence ?

 

29 ans

29 ans

29 ans… ouais, 29 ans !

On s’en fout, non ?

Le problème c’est qu’il y a autre chose…

Ben oui, faut pas rêver, y’a forcément autre chose !

Il a une copine… depuis dimanche dernier…

Je suis maudite des dieux jusqu’à la dernière génération (que je ne ferai pas) ou bien ??

PS : la photo c’est parce que quelqu’un lui a trouvé un p’tit côté Dewaere…

 

les estropiés

estropiés

Depuis quelques mois, on entend parler des indignés (et on en est parfois un soi-même)…

Dans ma maison en ce moment, c’est plutôt la mode des estropiés :

– Noiraude ne pose plus sa patte arrière gauche depuis une semaine (et en plus je me fais un sang d’encre vu qu’elle n’est pas rentrée depuis hier matin – chose ultra rare mais qui est déjà arrivée donc je flippe ma race mais j’essaie de me raisonner)

– Yoyo a une plaie à la queue qui pue grave ; ce doit être tout infecté mais il hurle et me griffe dès j’essaie de regarder. Va quand même falloir qu’il passe au désinfectant.

– Moi, je suis pleine de bleus et de bosses depuis hier soir en rentrant du boulot puisqu’une espèce d’idiot m’a fauchée en scooter alors qu’il doublait une file de voiture comme un dingue, par la droite ET sur la piste cyclable (oui, on a fait un constat mais je pense que finalement on va s’arranger à l’amiable puisqu’il va me rembourser les réparations ou me racheter un vélo).

– Mon vélo que j’aime n’a plus de roue avant ou si mais dans un tel état que je n’ai même pas pu rentrer avec, la preuve :

A part ça, tout va bien…

A part ça, j’ai vraiment décidé de m’acheter un casque (mais je n’ai plus de sous alors ça va attendre encore un peu).

J’en voudrais bien un comme ça :