courageuse mais pas téméraire

courageuse_pas_temeraire

 

Ayé, j’ai pris une décision mais pas encore THE BIG DECISION ! Non, je suis courageuse mais pas téméraire, donc pour l’instant c’est une moyenne décision.

J’ai fait mes comptes dans un sens puis dans l’autre et puis je les ai refaits encore un coup.

J’ai mis des trucs d’un côté de la balance, pis j’en ai mis d’autres de l’autre côté. Et pis j’ai recommencé… plusieurs fois. Bizarrement, ça penchait toujours largement du côté gauche… Et au fur et à mesure des pesées, je me sentais de plus en plus légère mais je ne parvenais toujours pas à la prendre c’te purée de pois de décision.

Je me suis dit que les dés pourraient peut-être m’aider (^_^), je me suis même demandé si les astres pouvaient pas faire quelque chose pour moi… Bon, finalement ils pouvaient pas vu qu’ils sont très occupés en ce moment avec les élections qu’approchent.

Alors j’ai décidé d’écouter ma petite voix qui se planque généralement dans le fond de moi-même et qui crie le même message depuis des mois et des mois…

Mais qu’est-ce qu’il se passe-t-il donc ?

Vous le saurez le 29 février. Ce n’est que le début… mais il faut bien commencer quelque part.

 

Partager cet article

19 réflexions sur « courageuse mais pas téméraire »

  1. THE BIG DECISION ça veut dire LA GRANDE DÉCISION, ça n’apporte rien de pluss de le dire en Anglais.

    Cette décision n’a rien à voir avec quelque chose dont tu as déjà parlé ici ?

    Au 29 ! (si tu t’y tiens…)

  2. Au début j’ai cru que tu allais quitter ton boulot actuel mais tu précises « moyenne » décision.
    Alors je m’oriente vers un passage chez le coiffeur. Probablement une nouvelle coupe, une brosse avec du gel. Une couleur aussi ?

  3. Bonjour . Merci pour les fichiers et le carnet. Je vais m en servir surement !
    Je ne te connais pas encore assez pour deviner quelle grande décision tu dois prendre mais je viendrai lire la suite . Bon dimanche !

      • fichiers? carnet? ça me rappelle quelque chose que j’ai rangé soigneusement au fin fond de mes tiroirs… Pas (encore) utilisés, mais ça m’a permis de découvrir ton blog!

  4. Hey Marie, alors moi je pense à des projets dans la continuité de tes propositions d’organisation de la vie quotidienne… ou pas!
    Bises

  5. je déteste le suspense… mais c’est mieux quand je découvre le post en retard, ça fait moins de temps à attendre!! J’essaie même pas de deviner, c’est pas drôle sinon!
    Allez vivement après-demain (ou demain, ça mériterait presque que je vienne faire un tour ici de jour!)

    • Ayé, le post est posté. Tu n’as plus qu’à le lire (le suspens a été de très courte durée).

      • je le découvre (oui bon malgré le suspense, ma mémoire étant saturée, j’avais oublié)… sacrée nouvelle, contente pour toi!
        Tu parles de manque de courage au contraire, c’est courageux d’essayer quitte à se vautrer (je ne te le souhaite pas), c’est courageux d’assumer ses choix! Et garde-le bien en tête parce qu’il va falloir te justifier auprès de ceux qui n’ont pas ce courage! Parole d’ex-informaticienne!!
        Je suis de tout coeur avec toi et j’ai hâte de voir où tout ça te mènera!

        Les prochains mois vont être longs d’ici juin…

      • Merci beaucoup Sarah. Et tu as tout à fait raison, il faut non seulement que je me justifie mais il faut que je me tape les réflexions des pisse-froid (je ne sais pas si ça existe comme expression) qui ironisent sur mon retour (alors que je ne suis même pas encore partie).
        Bises

Les commentaires sont fermés.