des trucs et des machins

number13

des trucs et des machins

Bon alors évidemment, je vous souhaite à toutes et tous une très très belle année 2013 (même aux méchantes personnes, tiens ! parce que je ne parviens même pas à leur en vouloir). J’espère que pour vous elle commence mieux que pour moi,  même si, finalement, l’un dans l’autre, elle commence bien pour moi aussi. Tout dépend de la perspective qu’on adopte, en fait.

C’est vrai que côté boulot et argent, on ne peut pas faire pire. Mais en ce qui concerne l’amitié, l’amour et les activités sociales en tous genres, ça fait longtemps que je n’ai pas été portée aussi haut…

Ben oui, zou est toujours à mes côtés (de plus en plus en fait). Et j’apprécie de plus en plus ce garçon – et ce qui est pas mal, c’est que c’est réciproque. Alors évidemment, nous n’avons pas une relation “classique”. Mais comment deux personnes tordues pourraient-elles avoir une relation qui ressemble à toutes les autres, hein ?  On en est quand même au stade où on se dit des mots d’amour… On le fait à notre manière, en prenant des chemins détournés. Ouais, mais on les dit quand même ; c’est ça qu’est chouette.

Toujours pas trouvé de squat pour mes chats… mais je trouverai.

Toujours plus un sous (je pense expérimenter bientôt le repas quotidien unique)… mais je m’en sortirai.

Alors c’est sûr, après 2012 qui a été l’année des grands chambardements, 2013 sera chouette… parce que je ferai tout pour.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 thoughts on “des trucs et des machins

  1. mia

    Je sais que tu t’inquiètes pour tes chats mais personnellement, je suis bien plus heureuse que tu aies trouvé un hébergement pour toi plutôt que l’inverse.
    Mon année commence un peu comme la tienne mais c’est vrai que le fait d’avoir autour de soi des gens à aimer et se sentir soi-même aimée allège tout de même bien les choses.
    Bonne année à toi Marie

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Je n’ai pas trouvé d’hébergement !! Pour l’instant, je dois payer mon loyer pour encore 3 mois (le préavis).
      Très belle année à toi Mia More !!

      Reply
  2. cécile

    Je t’admire de réussir à tirer du positif de la mouise qui te tombe dessus.
    On dit souvent que tant que c’est matériel il n’y a pas mort d’homme, sauf quand ça nous tombe sur la gueule, là c’est moins funky et relativiser coûte un max.
    Bonne année Marie, tu feras tout pour et je te fais confiance, j’espère que les autres y mettront un peu du leur aussi, parce que là ça va bien…

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      C’est vrai que c’est moins funky mais je vais tenter de faire roulebouler tout ça quand même.
      Des bises pour toi, très belle année (^_^) !!

      Reply
    1. marie sans importance Post author

      C’est bien mon intention même si là, présentement, j’ai une bonne grippe doublée d’une angine !! Mais bon, tout ira bien (de toutes façons, je n’ai pas le choix).
      Très belle année à toi Toutouille !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.