c’est comment qu’on compte

comment_qu_on_compte

Bon aujourd’hui je me pose une question de la plus haute importance – comme à mon habitude…

C’est comment qu’on compte pour trouver la date anniversaire d’une histoire ? La rencontre, le premier baiser, les premières galipettes, une date au hasard ??

Je sais que j’ai dit que zou et moi n’étions pas ensemble. Ouais ben n’empêche que bizarrement, on arrive toujours à grappiller du temps à droite et à gauche pour se voir – même pas longtemps – et que du coup, on se voit plusieurs fois par semaine (et on s’appelle quasiment tous les jours). Donc on n’est pas ensemble, mais bon mon cul c’est du poulet ou bien ?

Donc, c’est comment qu’on compte? Enfin, c’est comment que vous vous comptez ?

12 réflexions sur « c’est comment qu’on compte »

  1. Nous nous souvenons du 21 juin 2012 comme le jour de ma grande déclaration, des « je t’aime » et autres douceurs échangés, parce que le 21 juin c’est le début de l’été et le jour de la fête de la musique, et d’ailleurs ça s’est passé après avoir abandonné (provisoirement croyions-nous) cette fête de la musique. Sans ces autres événements, nous souviendrions-nous de la date exacte ?
    Ceci dit pour moi (et pour elle aussi je crois, mais elle n’est hélas pas là pour confirmer), c’est ce jour-là le pluss important (même si nous nous sommes retrouvés sur la même longueur d’ondes avant), le jour où les choses ont été dites clairement, posées. Ça a changé la vie !

    Piste Scrotum : je vais lui envoyer un lien vers ton billet… Mais elle ne lira pas avant une quinzaine de jours minimum.

      • Dernier we de février 2007 🙂 C’était la nuit du samedi au dimanche pour le jour exact faudrait regarder un calendrier… ce que je viens de faire le 25 février 2007, je le saurai maintenant 😉
        Je m’en souvient bien car c’était toute une organisation, pas le baiser en lui même mais d’oser aller chez celui qui m’attirait et qui est maintenant mon compagnon de vie!

  2. Et bien je trouve que c’est là une question intéressante (si, si 🙂 ) à laquelle il n’est d’ailleurs pas facile de répondre.
    Comme personnellement, j’ai une très mauvaise mémoire (pour les dates mais aussi pour le reste malheureusement 🙁 ) et que par ailleurs, il était difficile de fixer une date car le ressenti de chacun a différé dans le temps nous avons, par simplicité, pris la date de notre rencontre.
    Comme Cristophe, je me demande si ton « nous ne sommes pas ensemble » est quelque chose que tu nous dit à nous, si l’un d’entre vous a formulé cela et l’autre s’est contenté d’acquiescer ou…

    • Le « nous ne sommes pas ensemble » a été conclu d’un commun accord – à l’époque…
      Aujourd’hui, moi je me sens quand même un peu « ensemble » mais nous n’en avons pas rediscuté.
      A propos de mémoire, la mienne défaille régulièrement mais heureusement, j’ai un blog et puisque j’y laisse des traces de ce qui m’arrive, c’est plus facile de retrouver le fil :-)).

Les commentaires sont fermés.