… par les touristes, je vais passer la journée et peut-être la nuit… en compagnie de E (oui, il faut bien que je lui donne un nom, je ne vais pas sans arrêt l’appeler le deuxième brun – ça pourrait être vexant). Mais « E », ça ne me convient pas. Le petit nom viendra avec le temps – si on se l’accorde (le temps). On verra. Pour l’instant, c’est un jour après l’autre, un pas à la fois. On n’est pas pressé. On verra. Quand on ne se voit pas, on ne se manque pas. Pas encore ? On verra.
E est beaucoup trop court ! E ne signifie rien ! Pour le qualifier, tu peux faire confiance à un spécialiste : moi. Je te suggère le-brun-qui-était-deuxième-et-qui-est-maintenant-premier.
Si tu me donnes pluss d’informations sur cet homme, je pourrai te donner d’autres qualificatifs. Là j’ai fait avec le peu que je sais.
Il est grand !
C’est vrai que c’est moins court du coup (^_^).
Ou « mon poussin » c’est bien aussi.
« Mon poussin » a un avantage, c’est qu’il peut être dit à l’autre par chacun des deux membres du duo, comme « Mon amour », mais pour « Mon amour » c’est peut-être trop tôt.
Il est beaucoup mais alors BEAUCOUP trop tôt pour parler d’amour, effectivement.
Quelle horreur ! Et pourquoi « mon lapin » pendant qu’on y est ? Par ailleurs, le « mon » me pose un problème (^_^).
Moi aussi le possessif « mon » me pose problème, d’où l’emploi des guillemets comme dans le billet intitulé « Mon » A.
http://1671137.fr/blog/2012/07/07/mon-a/
Puis mon A s’est un peu fichu de moi, de mes principes, elle a dit quelque chose qui a fait que j’ai abandonné les guillemets.
Peut-être que zou me donnera l’occasion de les abandonner aussi. Qui sait ? (pas moi en tout cas)