premier jour de vrai automne

premier_jour_vrai_automne

Ce titre est moche comme tout mais il décrit bien mon humeur de la journée : grise, pluvieuse et de mauvaise foi.

Quand même, je suis allée déjeuner avec des copines. C’était bien de les revoir mais bon comme il s’agit de filles qui bossent dans la même boite que moi (mais pas au même endroit), ça n’a pas loupé, on a parlé du boulot.

Ça m’a collé le moral dans les chaussettes que j’avais été obligée de mettre ce matin rapport à la pluie tenace.

Et pis zou que j’avais envie de voir (3 jours sans lui et ça y est, je suis en manque) mais pas lui, vu qu’il avait d’autres chats (d’autres chattes ?? (^_^)) à fouetter. Je sens que je suis en train de m’éprendre de lui (comme dirait Camille) et c’est plutôt mal parti parce que sûrement que lui, non. D’ailleurs, il m’a clairement dit qu’il ne pourrait jamais être amoureux d’une fille qui ne veut pas d’enfant. Je ne sais même pas vraiment pourquoi je suis triste vu que pour l’instant, ça se passe plutôt très bien entre nous. Je ne sais pas pourquoi je cherche à en avoir plus. Suis-je génétiquement programmée à tomber amoureuse du premier gars qui me fait jouir ? (ce n’est pas ça et je le sais très bien, la réponse est ailleurs comme dirait Mulder)

J’ai très envie de pleurer parce que ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait mais en même temps, je trouve ça con comme la lune (et pis de toutes façons, ça ne sort pas).

Serait-ce mes hormones (les salopes) qui me jouent encore des tours ? Hier, j’avais rendez-vous pour une échographie – la gynéco se disait que j’avais peut-être un kyste qui expliquerait tout le chambardement mais non, mes ovaires et mon utérus sont au top. « Si vous voulez des enfants, c’est maintenant, ma p’tite dame » qu’il m’a dit, le radiologue.

C’est nul ! L’hiver ça craint. Vivement demain.

La chanson qui va bien avec l’ambiance.

 

 

7 réflexions sur « premier jour de vrai automne »

  1. j’ ai posté cette chanson, il y a peu sur mon face de bouc…incroyable!!!;-) dans l’air du temps il semblerait…bisous pluvieux

    • Des bises pluvieuses (et baveuses) à toi. Des fois, on est connecté… C’est comme ça !

  2. Traduction de « Je ne pourrai jamais être amoureux d’une fille qui ne veut pas d’enfant » :
    « Même si je devenais amoureux de toi, j’irais chercher ailleurs une femme qui veut un enfant parce que moi j’en veux absolument ».
    De toute façon, tout cela n’est que théorie.

    • Théorique et prématuré… de toutes façons.
      Je suis une tritureuse de cerveau (le mien) et même si je sais que c’est débile, je ne peux pas m’en empêcher.

  3. Pour inclure une chanson de Deezer sur son blog, voici le code :

    Y remplacer les ZZZZ (deux fois) par le numéro de la chanson que tu trouves à la fin du lien, ici : 3094929

Les commentaires sont fermés.