I had a dream

a_dream

Oui les amis, j’ai fait un rêve  (faut dire que j’en fais souvent).

J’étais sur un très très gros bateau et je participais à une croisière de célibataires (si, si) . Et pis à un moment, il a fallu qu’on explique à tour de rôle pourquoi qu’on était là et ce qu’on cherchait comme partenaire.

Lorsque ce fut mon tour, j’ai dit que je cherchais un garçon qui ne faisait pas “ding, ding, ding à l’intérieur” (je cite les mots exacts de mon rêve). Je voulais dire par là que je cherchais un gars qu’était pas vide dedans, qu’avait des trucs à dire, un gars qui avait de la matière quoi !! Dans mon rêve, je n’ai pas eu à expliquer parce que tout le monde avait compris et se regardait d’un air entendu. Bref, après y’a une partie du rêve où tout le monde circule dans les couloirs du bateau et se frôle histoire de voir si ça serait possible de se mélanger – ça sentait la tension sexuelle à plein nez (genre comme dans un film de boules). Et pis moi, j’erre, je touche des gars (des beaux, des jeunes, des musclés) mais y’a rien qui se passe, je ne trouve personne.

Et là, je tombe nez à nez avec le Dr House (pas l’acteur, le personnage) et c’est comme qui dirait un coup de foudre réciproque. On ouvre la première cabine qui passe par là et je ne vous raconte pas la suite parce que c’est ultra-torride (et hum qu’est-ce que c’est bon de faire l’amour de nouveau – même en rêve). Je peux juste vous dire que je n’arrête pas de le toucher et de le sentir (woui, je suis une sentinophile – mot qui n’existe pas, je sais).

Bon OK, c’est débile comme rêve mais qu’est-ce que ça veut dire (mis à part que je passerais bien à la casserole avec le Dr House même si en vrai je préfère largement Chase) ?

Z’avez une idée ?

 

Partager cet article

24 réflexions sur « I had a dream »

  1. Cela peut signifier que tu as envie de coucher avec moi (une amie m’a dit un jour que je ressemblais à Dr House… mais moi je trouve pas) à défaut de coucher avec le Dr Chase (qui est plus jeune et plus beau). C’est la vie.
    En plus il arrive que je sente bon (faut juste me choper après la douche).

  2. Le “ding ding ding” c’est évidemment la sonnette de ton vélo, ton rêve signifie que tu serais prête à laisser tomber ton vélo pour un homme dans une belle voiture comme le Dr House et qui sente bon l’huile de vidange.

    • Si tu regardais House, tu saurais que le fameux docteur ne circule qu’en moto (^_^). Et cela dit, je ne laisserais jamais tomber mon vélo (^_^).

    • Je lui trouve tout de même un côté enfant terrible, moi. Et c’est clair que s’il me disait “oui”, je ne lui dirais pas “non”.

      • Ca doit être le côté ENFANT (terrible) qui me dit rien..
        Bon ceci dit c’est comme aux concours faut voir ce qu’il y a à côté hein. Si c’est Chase ou Mister Bean je suis au regret de t’informer qu’on va devoir se battre 🙂

      • Je ne me bats pas pour les garçons. Ils se battent pour moi (^_^) !!
        C’est pour ça que je suis célibataire…

  3. Je réagis tardivement, mais bon…
    En aurais-tu assez d’essayer de te frotter à de jeunes gens de belle apparence mais insipides, alors que tu rêves d’un gars un peu plus “rugueux”, qui “en a là-dedans” (et qui sent bon, en plus), et pour lequel l’attirance serait… indéniable !
    Bref, un peu d’sérieux dans la bagatelle, que diable ! ;D

    • En fait, je voudrais bien le beurre, l’argent du beurre et le sourire du crémier si c’était possible.
      C’est trop ? Bon, ben je prends le beurre alors… (^_^)

  4. Hum hum… il faudrait un spécialiste du diagnostic à l’instar du dr House pour être sûr de la signification. Certainement étais tu trop occupée dnas ton rêve pour lui demander directment… La canne est le symbole du soutien, House celui de la maturité et de la confiance en soi. Tu mélanges les deux et cela pourrait signifier que tu as besoin d’une personne sur qui tu puisses te reposer et qu’il doit déjà avoir une certaine expérience…. Oui cela doit être çà…. ou pas… 😉 Jolie voix en tout cas !

    Coincoins sur un divan

      • Oulala, je suis là !! Je sais que je n’ai pas écrit depuis longtemps et pis en plus, je n’ai même pas de bonne excuse.
        Je reviens dans le week-end, promis craché.
        J’ai une énigme à vous soumettre, hein, hein !!!

    • Merci pour le compliment (^_^).
      Je crois qu’effectivement, ça me changerait de pouvoir compter sur quelqu’un d’autre que moi – faut dire que ça ne m’est jamais arrivé.
      Merci Dr coincoin (^_^)

Les commentaires sont fermés.