J’espère que vous passez un bon week-end de Pâques. Moi c’est chouette.
Hier, j’ai fait un petit tour de vélo (60 km). J’en avais déjà fait un le mois dernier. Le mois prochain, je vais commencer les choses sérieuses en poussant jusqu’à Vieux Boucau – sur deux jours.
Tout ça pour préparer mon mini voyage de septembre prochain. Si tout se passe comme prévu, je pars un mois. Départ de Nantes jusqu’au lac de Constance (en Allemagne) avec une grosse pause d’une bonne semaine du côté de Nevers (parce que si j’y passe et que je ne vais pas voir les copains et la famille, je vais sans doute me faire incendier).
Bref, tout ça pour dire que ce mini voyage de 1200 km est en fait une préparation d’un voyage qui sera – j’espère – beaucoup plus long (faut pas être Mme Irma pour comprendre que c’est ça mon projet pour 2018, hi, hi, hi).
Tu fais, feras, tout ça avec ta vieille bicyclette, celle que j’ai « toujours connue » ?
Ben pour l’instant c’est ce qui est prévu vu que l’assurance du chauffard qui m’a renversée l’année dernière ne m’a toujours pas lâché un kopeck… Je commence à en avoir plein le dos d’ailleurs. Mais s’ils m’indemnisent cet été, j’ai prévu de m’acheter une belle randonneuse !