margaux

margaux

Je suis présentement en train de siroter un verre de ce vin – bouteille offerte par un copain pour mon anniversaire et que j’ai commencé – mais non finie – avec un autre copain (oui, j’ai plein de copains, c’est une partie de mon problème).

Je suis totalement nulle en vin, je ne vais donc pas faire la cônoiseuse mais là, purée de pois, il est carrément bon.

Allez hop, je me magne de finir ce post et je vais aller boire le deuxième verre sur ma terrasse, au soleil, avec un bon bouquin.

Putain, c’est chouette la vie !!

4 réflexions sur « margaux »

  1. Ah oui, vu comme ça, c’est chouette la vie! 🙂 Quant à avoir beaucoup de copains je n’arrive pas à saisir en quoi ça peut être un problème? (un risque de tomber dans l’alcoolisme, oui ^^)
    C’est ce que j’aime bien dans ces longues soirées de juin, les terrasses, les bouquins, l’impression que le jour ne finira jamais…

    • Ben si c’est un problème !
      Enfin non, c’est la conséquence de mon problème.
      Voici comment ça se passe : lorsque je rencontre un gars, même s’il me plaît ‘achement et ben pof, si ça ne se passe pas tout de suite (le roulage de pelles) et que donc, nous avons largement l’occasion de partager des trucs, de rigoler, de devenir potes (plusieurs mois après la première rencontre, donc) et ben re-pof, il perd son attrait sexuel !!
      C’est comme ça, je n’y peux pas grand chose. Le seul – pour l’instant – qui est à la fois un copain et qui a encore ses atouts est mon béguin – et c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive. Fichtre !! Ma vie est d’un pathétique…

    • J’adore cette chanson et cette version est à tomber ! Tu connais ma passion pour les enfants qui chantent (^_^).
      Pour le gros de la réponse, faut voir la réponse que j’ai faite à Cécile… un sujet d’article ?

Les commentaires sont fermés.