la suite !

Voici la suite de mon expérience (de 10 jours, je vous le rappelle) sur un site de rencontres.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Bon, deuxième jour pas franchement folichon. Un gars – le premier – me répond qu’il fait de la musique ; du violon et chais plus trop quoi. Je lui demande le style, il énumère mais ne rebondit pas. A priori, ça ne l’intéresse pas plus que ça de me connaître ou pas. Pas envie de continuer à me faire chier à lui écrire. Au suivant ! J’en ai repéré un qui a l’air d’être pas mal ; je l’ai mis dans mon “panier”. Ce qui signifie qu’il peut m’écrire s’il veut. Pour l’instant, je n’ai pas de nouvelles (cela ne fait que quelques heures). Quelques gars m’ont envoyé des “Charmes”, ce qui signifie qu’ils ont envie de m’écrire mais moi non, alors je passe.

En folâtrant sur ce site, je me rends compte qu’il y a des tas de petits gars de 18 à 25 ans, mignons à croquer et qui cherchent des chéries. Je ne comprends pas très bien… Ils ont tout : belle gueule, sûrement un peu de bagou, la jeunesse. Qu’est-ce qu’ils foutent là, nom de Dieu ? A mon époque (c’est mon côté vieille conne), y’avait pas tout ça. En fait, y’avait pas besoin de tout ça. Je n’en ai jamais eu besoin : on sortait dans des bars, dans des boites, chez des copains, dans des parcs, n’importe où mais on se rencontrait. J’ai rencontré mon premier conjoint (celui avec lequel j’ai passé 8 ans et demi) à un bal (ouais, ça se faisait encore). Même si je l’avais repéré au lycée, j’ai concrétisé à ce moment là. Et j’ai rencontré Lui (mon second conjoint – 12 ans de vie commune) chez le premier ; deux ans après notre rupture, je précise… Même si là encore, je l’avais repéré avant : chez un ami commun en l’occurrence.

Petit arrêt sur une description. Y’a un gars, la première chose qu’il met pour se décrire c’est… “Propre”!! Je n’en reviens pas ! Ça me fait penser à mes stagiaires qui, lorsqu’ils doivent se trouver une qualité professionnelle disent “Ponctuel”. Ben voyons… J’espère que t’es propre mon gars… manquerait plus que tu aies les yeux chassieux et les dents pourries (n’importe quoi).

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Au fait, j’ai rendez-vous demain matin avec le gars d’hier. Il ne se souvient même pas de mon prénom. Je ne le lui dirais pas – il n’a qu’à m’appeler comme il veut (cela n’a aucune importance ;-)).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

7 thoughts on “la suite !

  1. Cristophe

    -1- ‘Rendez-vous avec le gars d’hier’ : celui que tu avais mis dans ton caddie™ ?

    -2- Les ‘petits gars de 18 à 25 ans, mignons à croquer’ sont peut-être des faux inscrits mis en vitrine pour attirer les gogos.

    -3- ‘Propre’ signifie ‘propre sur lui’ = ‘qui maîtrise ses fonctions naturelles’.

    -4- Ceci n’est plus un blog sonore ?

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      1. non, il s’agissait du gars rencontré à la soirée “allez les filles”
      2. qui sait ??
      3. j’espère bien (^_^)
      4. je fais ce que je veux

      Reply
  2. Moi

    Donc, en résumé :
    – S’il me trouve jolie, c’est bizarre, il ly a un problème, je me méfie de ce gars.
    – S’il a oublié mon prénom depuis la veille, je prends un rendez-vous avec lui…
    Zut, j’ai l’impression d’avoir loupé qqch…
    (Attention, c’est remarqué trèèès gentiment…!)

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      C’est effectivement bizarre qu’il me trouve jolie mais ça n’implique pas du tout que je me méfie de lui !! C’est bizarre parce que MOI, je ne me trouve pas jolie. Et du coup, ça pique ma curiosité – et mon envie d’en savoir plus sur lui (ce n’est pas parce que quelqu’un n’a pas les mêmes goûts que moi que je m’en méfie – au contraire d’ailleurs, la différence m’attire), d’où mon envie de le revoir en plein jour, histoire de savoir s’il pense toujours la même chose.

      Reply
      1. Moi

        Donc, c’est parce qu’il a des goûts différents qu’il t’attire…
        Ah oui, c’est joli, vu comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.