je reprends du service…

serveuseWoui, woui, woui… je sais : ça fait un bail et même que c’était vachement long de l’autre côté de l’écran, j’vous jure.

Bon, comme je ne vais pas tout expliquer en long en large et en travers, je vais commencer petit avec une petite réflexion qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Je suis extrêmement déçue par les garçons !!
Voilà, c’est dit. Maintenant, faut que j’explique.

Oui, parce qu’en fait je ne suis pas déçue par les garçons en vrai ; j’ai plein d’amis et de copains, j’en ai même largement plus que des amies et des copines (le privilège des femmes célibataires ??? mystère et boule de gomme). Nan, je suis déçue par les garçons DANS LE COUPLE.

Tous les gars que je connais et je répète “TOUS les gars que je connais” (mais c’est peut-être une question de génération, ils ont à peu près tous le même âge) me décoivent quand ils sont en couple (et déçoivent souvent leurs copines – et encore, elles ne savent pas tout, moi si !!). Même mes potes les plus proches, ceux à qui je confierais ma vie tellement je les trouve chouettes et intelligents et drôles par dessus le marché, et ben tous, à un moment ou à un autre, font un truc qui me déçoit (pas par rapport à moi mais par rapport à leur chérie – et je ne parle même pas de zou (il mérite bien un article à lui tout seul – et au fait, dernière nouvelle, j’ai rompu mais définitivement, cette fois-ci)) dans le sens où ils parviennent quand même à agir en fonction de leur seul et unique besoin, sans se préoccuper un quart de seconde de la fille avec qui ils ont décidé de faire un bout de chemin.

Alors j’imagine que les gars pensent la même chose des filles… ou pas. Dites-moi les gars parce que ça m’intéresse : qu’est-ce qui vous déçoit le plus chez les filles quand elles sont en couple (pas forcément en couple avec vous, hein) ?

Bon, ça suffit pour une reprise…

Ah pis au fait, le blog va bientôt changer de nom et d’adresse (ou pas en ce qui concerne l’adresse mais le nom c’est sûr, elle me gonfle grave la “marie sans importance”).

PS : pas de son aujourd’hui parce que je ne peux pas (je vous dirai à peu près pourquoi bientôt).

Partager cet article

18 réflexions sur « je reprends du service… »

  1. Preum’s! 🙂
    A te souhaiter un bon retour sur le blog 😀
    Est-ce que les gars te déçoivent “soudain” ou bien “à la longue”?
    Moi je trouve qu’ils ne tiennent pas sur la durée 🙁
    Allez, mille bises!

    • D’expérience, je peux dire qu’il ne faut pas toujours croire au “bientôt” et autres promesses de Marie sur ce blog. d:-)

    • Merci beaucoup Lucie. Ça me fait du bien dans mon p’tit coeur de savoir qu’il y a toujours des gens pour me lire.
      Bises

  2. Bon retour ! Ça fait plaisir ! (Audrey et Cristophe)

    Moi ce que j’ai pas aimé chez les garçons (sauf un !) c’est qu’une fois qu’on a couché ils se comportent comme en terrain conquis. Je suis pas leur chose ! (Audrey)

    Tu voudrais que ton blog change de nom sans changer d’adresse ? Le nom est dans l’adresse. Ceci dit, il existe un blog qui a toujours pour adresse 1671137.fr alors qu’il n’appartient plus seulement au porteur du numéro 1671137…

    Ce qui me déçoit le pluss chez les filles ? Je ne sais pas répondre. D’abord parce que je ne mets pas toutes les filles dans le même sac, puis ce qui m’a déçu le pluss par le passé c’est moi-même, quand j’ai atterri après m’être fait une haute idée (fausse) de certaines personnes, mais cela ne concerne pas que des filles, et pas que des personnes en couple dans leur rapport avec l’autre… (Cristophe)

    Tu as une extinction de voix ? (Audrey et Cristophe)

    • Salut les amis !!
      Chuis contente de vous lire. Je n’ai pas une extinction de voix mais je vous expliquerai le pourquoi du comment bientôt (si, si).
      Et pis si, si je veux, je change de nom sans changer d’adresse (et toc, non mais) (^_^).

  3. Bon, curieusement, je ne me souviens pas du tout d’avoir été déçue par les garçons mais cela tient sans doute au fait que je n’avais pas d’attentes vis à vis d’eux 😀
    En revanche, oui, il y a des choses d’eux qui m’ont gonflée ou fatiguée !
    Sinon ? Heureuse de te retrouver et plus heureuse encore que tu te décides à changer de pseudo. Serait-ce que tu as su te débarrasser de ton troll ? 🙂

    • Je suis déçue par les garçons quand ils sont en couple (je ne suis pas déçue par les garçons en règle générale). En dehors de ça, je les trouve plutôt chouettes.
      Je suis moi aussi très heureuse de retrouver ce petit monde de la blogosphère.
      Et oui, je crois que je commence à me débarrasser de mon troll mais comme dit l’autre, Rome ne s’est pas construite en 1 jour (ou serait-ce Paris ?), alors même si cela va me prendre du temps, j’ai décidé de le prendre…

  4. Bah moi aussi suis contente que tu sois revenue ! Tu vas donc t’appeler désormais Marie très importante ? 🙂
    Des bises du Nord

    • Il faudrait trouver autre chose que “Marie très importante” parce que cela nous le savons déjà, il faudrait trouver quelque chose qui nous surprenne.

      • C’était une boutade Cristophe 😉 car même si son troll est en train de la quitter je ne suis pas sûre qu’elle soit tout à fait reboostée au point de se dénommer elle même “marie très importante” même si nous nous le savons déjà !
        La bise

  5. Tiens voilà Marie … très heureuse d’avoir enfin des news … tu sais moi je m’inquiète facilement … ne nous laisse pas si longtemps sans news !! Biz et comme Cécile “mort au trolls !! “

Les commentaires sont fermés.