triple a de mes couilles

triple_A

Le triple A a la même fonction que l’insécurité. C’est fait exprès pour faire peur aux p’tits z’enfants…

Au fait, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de les voir, je vous conseille fortement deux documentaires : Tous au Larzac et Les nouveaux chiens de garde.

Et si après ça, vous n’avez pas envie de prendre les armes pour faire la révolution, c’est qu’on ne peut plus rien faire pour vous (^_^).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 thoughts on “triple a de mes couilles

  1. Cristophe

    Tous au Larzac est passé pour trois ou quatre séances dans le cinéma de ma ville ! Mais j’étais ailleurs, sans cinéma…

    Pas vu Les nouveaux chiens de garde. La présence de Serge Halimi à l’affiche de ce film me rappelle un livre très intéressant signé de lui et de Dominique Vidal, “L’opinion ça se travaille”. J’avais lu la première édition à l’époque de la guerre du Kosovo, il y a eu d’autres éditions réactualisées depuis…

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Je m’en vais me procurer ce livre le plus rapidement possible (j’espère que ma bibliothèque préférée le propose). Merci pour la suggestion (toujours de bon conseil…).

      Reply
    1. marie sans importance Post author

      Mais as-tu vu les deux docs à la suite ??
      Sinon, je m’en doutais un peu (^_^)…

      Je blague !

      Reply
  2. z...

    Je trouve cela presque marrant de voir les dirigeants du monde entier trembler devant les agences de notation.
    Moins marrant de voir l’importance que ces agences prennent. Mais je suis confiant, nous allons revenir à plus de raisons (enfin j’espère car sur le plateau du Larzac, Internet passe mal, et j’aime bien écouter de la musique sur Internet, donc il me faut un bon débit ;o)

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Je crois que communiquer aussi abondamment sur ces “notations” est un vrai instrument de manipulation des masses. Parfait pour faire passer des mesures totalement absurdes et précarisantes (baisse des rémunérations dans certaines sociétés par peur du CHOMAGE qui nous guette tous vu qu’on est des pauv’ – attention, tremblez dans les chaumières, et surtout fermez-la si on vous oblige à travailler plus pour gagner moins, c’est dans votre intérêt…). Ben voyons !!!
      J’arrête parce que ça m’agace.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.