Alors les amis, y’a du lourd mais je n’ai pas le temps de développer aujourd’hui :
1. je reviens de Bourgogne, le vin y est toujours aussi bon et les garçons sont toujours aussi beaux, surtout un en fait que j’ai revu lors du mariage d’un couple d’amis de 25 ans (ouais, c’est là où je me dis que je suis vraiment une vieille personne). Je crois que je viens d’avoir mon troisième coup de foudre (les deux premiers se sont soldés par deux grandes et longues histoires d’amour difficiles). C’est un peu compliqué de vous expliquer le pourquoi du comment je suis sûre que c’est le troisième vu qu’en plus, on s’est dit 4 phrases qui se battaient en duel, mais là, je suis sûre ! Si sûre que j’ai fait un truc dont je vous parlerai plus tard si ça me prend de le raconter… Bref, je vous tiens au courant.
2. je reprends mon travail !! Je ne parle pas de celui dont on m’a virée mais de mon travail, le vrai, celui pour lequel j’ai fait 8 années d’études après le bac, celui qui m’a nourri jour et nuit et que j’ai lâchement abandonné il y a 8 ans parce que Lui ne voulait pas partir à l’étranger (y a des fois, je suis trop conne, bref). Alors, je ne m’enflamme pas parce que c’est un contrat d’un an mais purée de pois que je suis heureuse (^_^).
Ah super Marie, très contente pour toi puisque tu as l’air de l’être aussi! Mais keskecè ce travail pour lequel tu as étudié et qui t’enchante tant?
Moi j’aimerai bien que tes ou ton histoire(s) soient adaptées au petit ou grand écran; je pense que ça déchirerait grâââve comme ils disent!!!
Au plaisir toujours impatient de te lire.
Biz biz
Je suis curieuse de savoir aussi, c’est quoi ce boulot ? 🙂
Ah!!! de la revivance!!! ben moi j’ai hâte de savoir quel est ce truc que tu as fait, mais il est vrai que j’ai toujours été assez potin 😉
Point 2 : « je ne m’enflamme pas ».
Point 1 : « je m’enflamme ».
Tu vas partir à l’étranger ?
Je n’avais pas compris que « Retour dans ma vraie vie » voulait dire aussi « Éloignement du blog ».