je ne sais pas pour vous…

… mais moi, il me fait carrément de l’effet !!

Qui ?

Cela fait quelques temps que je mate une série américaine que d’aucun(e)s d’entre vous connaissent sûrement : Suits. Jusqu’à maintenant, je trouvais les deux acteurs plutôt mignons mais sans plus jusqu’à ce que je tombe sur des photos de Gabriel Macht, prises en dehors de son personnage tout propret d’avocat qu’a les dents longues. Purée de pois d’une jambe en bois !!! Ça m’en a coupé la chique (c’est pourquoi ce billet est muet – et toc !!)

Ayé, j’ai trouvé l’homme de ma vie (zou, tu peux aller te rhabiller fissa – non, je rigole, reste tout nu plutôt (^_^)).

Il s’appelle Gabriel ; je l’aime. C’est un ange (marie enamourée, âge mental : 12 ans et demi)… Et on a quasiment le même âge (pour une fois que ce n’est pas un petit jeune).

Pour celles et ceux qui aiment les beaux mâles, voici quelques photos :

Et enfin, ma photo préférée :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

8 thoughts on “je ne sais pas pour vous…

  1. Mia

    Incroyable, moi qui suis une grande fan de séries US, celle-ci m’est totalement inconnue. Quant à Gaby (je la joue intime alors que je l’ai jamais vu non plus), je le trouve craquant sur la 1ère photo mais après…
    Il faut dire que mon genre, c’est plutôt les grands bruns ténébreux. Si t’as ça en réserve…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.