en direct du front

the clashBon, je suis un peu bourrée (je sais, c’est mal) et ce post sera donc très bref.

Je viens de rentrer d’une soirée apéro bouffe où j’ai eu l’occasion de parler en vrai à un garçon que j’avais abordé il y a deux ans alors que j’étais très saoule (comme quoi, avec le temps, je progresse) en lui disant « Salut, tu ne me connais pas mais je te trouve très beau » et puis, j’avais tourné les talons et je m’étais barrée.

Il se trouve que ce garçon est un copain d’une copine et là pof, on était cette copine et moi en train de se faire un petit apéro en terrasse quand il est arrivé et s’est installé à notre table pour tailler le bout de gras – et du coup, on a  tous mangé là – même sa copine (mais je ne savais pas que c’était sa copine en commençant à discuter avec lui).

Résultat des courses : je le trouve toujours aussi séduisant mais maintenant ce n’est plus possible vu qu’il a une copine.

Y’a toujours quelque chose qui merde : là, clairement, on n’est pas sur le même timing (je dis ça parce que là, je suis sûre que je lui plais – même si ça paraît prétentieux de dire ça – il avait quelque chose dans les yeux qu’il n’a pas réussi à cacher).

PS : l’image n’a pas été choisie au hasard…

 

 

 

6 réflexions sur « en direct du front »

    • Yep, et pourtant je n’étais que « légèrement » bourrée (^_^) – tu imagines quand je bois trop !!!

  1. Bon alors, pour le coup de la copine… dis toi que c’est encore meilleur lorsque c’est presque interdit et puis basta !

    Bleck

    • Ouais chuis pas sûre, surtout qu’elle est gentille comme tout sa copine…

Les commentaires sont fermés.