Bien des choses sont réalisées par les désespérés, comme ce bouton de « don » qui était dans la colonne de droite cet après-midi.
Je viens de l’enlever parce que je ne peux pas, je préfère que vous m’envoyiez vos mots ou de jolies images (comme à l’école) plutôt que des sous.
J’ai réussi à rembourser certains d’entre vous ce soir mais avec la commission retirée par paypal, je vais devoir attendre quelques jours avant de pouvoir rembourser les autres…
Je suis désolée, je suis perdue…
Marie, je crois comprendre qu’il y a de quoi être perdue. Dans ces cas là, il est bon de se laisser un peu de temps. Pour se retrouver. Pour savoir quoi faire. Dans quelle direction aller…
En attendant, il est toujours préférable de ne pas céder à ses impulsions car elles sont souvent mauvaises conseillères.
Ceux qui t’ont fait un don l’ont fait parce qu’ils en avaient envie pas parce qu’ils s’en sentaient obligés d’autant que si j’ai bien compris, ce n’est pas toi qui est à l’origine de cela alors… accepte de recevoir et de te laisser aider un peu. 🙂
Courage Marie, on est la pour toi. ET n’aies pas honte de la solidarité, si les gens veulent t’aider c’est que tu le mérites
Marie, je partage les propos de Mia concernant les dons qui t’ont été faits. Générosité et solidarité, c’est de l’énergie positive. Laisse-toi quelques jours de réflexion.
Prends soin de toi, Marie. Protège-toi.
A quelle adresse peut-on t’écrire ?
Les mots et les jolies images n’empêchent pas les sous, et vice-versa ; on peut faire les deux !
Ca fait bien longtemps que j’ai pas commenté ici, je sais même pas si tu te souviens de moi (ex Capucine) mais je te lis toujours et ça me fait trop de la peine de lire ce qui t’arrive… plein plein de pensées pour toi Marie…
Bonjour Marie… Donne-nous un peu de tes nouvelles…