suduku

suduku

Nan, y’a pas de faute dans le titre. Parmi les immenses difficultés que j’ai à surmonter en ce moment, y’a celui de la selle.

Ouais, quand on fait beaucoup de vélo et qu’il fait chaud et qu’on a une selle en plastique (modèle basique – le moins cher chez decathlon), et qu’en plus en est fournie en matière de fesses ; ben ouais, quand on cumule tout ça, y’a pas à tortiller, on suduku.

Et c’est assez gênant comme truc. Genre, si on porte une petite jupette en coton style kaki clair et ben après quelques kilomètres, quand on s’arrête on peut faire admirer à tous une superbe auréole de tissu mouillé. Et ça, j’avoue c’est la classe mais je m’en passerais bien.

J’envisageais depuis un bail de me confectionner un protège-selle. C’est fait !!

 

Maintenant, faut que je le teste pendant quelques jours histoire de m’assurer que ça frotte pas trop (à ouais, les frottements entre les cuisses, ça aussi c’est un problème) et que surtout, ça absorbe. Faut dire que je suis en pleine préparation de ma chevauchée fantastique môa !!

Ah oui parce qu’en fait, c’est décidé ce sera avec mon vélo !! Et oui, mon cher vélo qui totalise déjà 28 ans au compteur…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

15 thoughts on “suduku

  1. z...

    Et un shorty de cycliste rembourré à l’intérieur ? L’avantage, point mal aux fesses lors de grandes distances et si tu sues, ben cela ne se verra pas sur ta jupette kaki. Bon ok ce ne doit pas être très sexy.
    Ou un truc style joueuse de tennis qui est moins visible peut-être (et plus adéquat pour la transpiration)

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Ah non, je tiens à ma sexytude à vélo !! La petite jupe qui se soulève au moindre coup de vent… ça claque quand même, non ??

      Reply
      1. marie sans importance Post author

        Yes, une paire de fesses charnues qui se dévoilent à vélo !! J’en fais des tonnes z, ça ne te donne pas envie de me rendre visite ?

    1. marie sans importance Post author

      Pourquoi ? Tu l’as déjà fait ??
      (je ne transmets pas ton message à mon biclou, il va se vexer)

      Reply
  2. Cécile

    Tu “nécessites” avoir un cycliste prévu pour. Parce qu’alors là ton joli tissu, je pense qu’au bout d’une heure t’auras envie de le bouffer tellement t’en pourras plus (la douce côte en -velours?- qui frotte…)
    C’est rigolo en même temps de sudukuer. Je ne le concevais pas, comme ça, intellectuellement (on est peu de choses, au final)

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      C’est pour ça que je vais tester avant, mais le problème de la sudation pour le trajet Concarneau-Bordeaux, j’en ai un peu rien à faire. Et pour les trajets quotidiens, le coup du cycliste, ah bah c’est pas possible !!
      PS : ce n’est du velours du tout comme tissu – à moins que ce soit pour le bon mot ??

      Reply
      1. Cécile

        ah mais non, je croyais vraiment que c’était du velours (faudrait que je chausse un binocle apparemment…)
        Oui, le suage pour ton vélotrip tu t’en tapes, c’est clair, mais pour tous les jours… et mettre la robe légère par dessus la selle? assise sur la culotte quoi? (ne ris pas ça fait un bail aussi que je n’ai pas fait de vélo).

      2. marie sans importance Post author

        Déjà, je ne mets pas de culotte (^_^)… donc, ce serait difficile. Et deuxième problème : si je mets la jupe par dessus, je vais provoquer des accidents de voiture, parce que là, à tous les coups ça va se soulever (et pis avec une mini jupe un peu serrée – c’est pas possible).
        En tout cas, merci beaucoup de te préoccuper de mon problème de suage (^_^).

    1. marie sans importance Post author

      C’est parce que tu n’as pas la fesse assez charnue (si tu veux, je t’en donne un peu des miennes).

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.