suduku

suduku

Nan, y’a pas de faute dans le titre. Parmi les immenses difficultés que j’ai à surmonter en ce moment, y’a celui de la selle.

Ouais, quand on fait beaucoup de vélo et qu’il fait chaud et qu’on a une selle en plastique (modèle basique – le moins cher chez decathlon), et qu’en plus en est fournie en matière de fesses ; ben ouais, quand on cumule tout ça, y’a pas à tortiller, on suduku.

Et c’est assez gênant comme truc. Genre, si on porte une petite jupette en coton style kaki clair et ben après quelques kilomètres, quand on s’arrête on peut faire admirer à tous une superbe auréole de tissu mouillé. Et ça, j’avoue c’est la classe mais je m’en passerais bien.

J’envisageais depuis un bail de me confectionner un protège-selle. C’est fait !!

 

Maintenant, faut que je le teste pendant quelques jours histoire de m’assurer que ça frotte pas trop (à ouais, les frottements entre les cuisses, ça aussi c’est un problème) et que surtout, ça absorbe. Faut dire que je suis en pleine préparation de ma chevauchée fantastique môa !!

Ah oui parce qu’en fait, c’est décidé ce sera avec mon vélo !! Et oui, mon cher vélo qui totalise déjà 28 ans au compteur…

 

 

15 réflexions sur « suduku »

  1. Et un shorty de cycliste rembourré à l’intérieur ? L’avantage, point mal aux fesses lors de grandes distances et si tu sues, ben cela ne se verra pas sur ta jupette kaki. Bon ok ce ne doit pas être très sexy.
    Ou un truc style joueuse de tennis qui est moins visible peut-être (et plus adéquat pour la transpiration)

    • Ah non, je tiens à ma sexytude à vélo !! La petite jupe qui se soulève au moindre coup de vent… ça claque quand même, non ??

      • Yes, une paire de fesses charnues qui se dévoilent à vélo !! J’en fais des tonnes z, ça ne te donne pas envie de me rendre visite ?

  2. Tu « nécessites » avoir un cycliste prévu pour. Parce qu’alors là ton joli tissu, je pense qu’au bout d’une heure t’auras envie de le bouffer tellement t’en pourras plus (la douce côte en -velours?- qui frotte…)
    C’est rigolo en même temps de sudukuer. Je ne le concevais pas, comme ça, intellectuellement (on est peu de choses, au final)

    • C’est pour ça que je vais tester avant, mais le problème de la sudation pour le trajet Concarneau-Bordeaux, j’en ai un peu rien à faire. Et pour les trajets quotidiens, le coup du cycliste, ah bah c’est pas possible !!
      PS : ce n’est du velours du tout comme tissu – à moins que ce soit pour le bon mot ??

      • ah mais non, je croyais vraiment que c’était du velours (faudrait que je chausse un binocle apparemment…)
        Oui, le suage pour ton vélotrip tu t’en tapes, c’est clair, mais pour tous les jours… et mettre la robe légère par dessus la selle? assise sur la culotte quoi? (ne ris pas ça fait un bail aussi que je n’ai pas fait de vélo).

      • Déjà, je ne mets pas de culotte (^_^)… donc, ce serait difficile. Et deuxième problème : si je mets la jupe par dessus, je vais provoquer des accidents de voiture, parce que là, à tous les coups ça va se soulever (et pis avec une mini jupe un peu serrée – c’est pas possible).
        En tout cas, merci beaucoup de te préoccuper de mon problème de suage (^_^).

  3. Le voilà le problème du vélo… les fessounes, t’ain ce que ça fait mal !!

    Bleck

Les commentaires sont fermés.