si ça continue, je vais finir cul nu

Préambule : Ce titre est spécialement conçu pour attirer les gars libidineux sur mon blog (^_^).

cul_nu

Dans la série, ma vie est trépidante, v’la tis pas que le tuyau d’arrivée d’eau de ma machine à laver a gelé. J’ai essayé de le dégeler avec un séchoir à cheveux mais j’en ai eu très vite marre et donc je n’ai pas réussi.

Du coup, pas de lessive depuis – et sans doute pendant encore – quelques jours…

Je vais donc sûrement finir cul nu…

 

PS : je sais que je peux laver ma lessive à la main… je sais… mais je veux pas !!

 

 

10 réflexions sur « si ça continue, je vais finir cul nu »

  1. Libidineux c’est moi.

    J’ai eu pire, point d’eau chez moi et idem, j’y suis allé au sèche cheveux.
    Le problème pour un résultat rapide est de réchauffer au bon endroit ce qui n’est pas simple car comment connaître ce bon endroit. J’ai mis plus de 2h30 la première fois (moins les fois suivantes).

    Heu mais sinon tu remets tes culottes sales. Y’a pas de problème.
    Avec le froid, les odeurs se feront discrètes.
    Courage.

    • C’est comme pour les filles (et les garçons d’ailleurs), faut chauffer au bon endroit. Mais 2h30, purée de pois ça fait long pour des préliminaires… (^_^).
      Pour les culottes, j’ai tranché : a pu d’culotte !!

  2. Cul nu… par ce temps!!! La ouf! 😉
    Mieux vaut laver à la main. Depuis que je n’ai plus de machine à laver, je me rends compte à quel point on se laisse devenir dépendant du matériel. Je fais presque tout à la main, et je vais au lavomatique une fois par mois pour les housses de couette et les jeans, bref les trucs emmerdants à essorer. S’il y avait une machine collective dans l’immeuble ce serait parfait; est-ce qu’on a tous besoin d’en avoir une chez soi?
    Quant au tuyau, as-tu essayé de l’entourer avec des chiffons? Une petite couverture? Un manteau de vison?

    • Tu es courageuse et je sais de quoi je parle parce que j’ai vécu de nombreuses années sans machine… Mais là, je vais choisir la stratégie de l’attente et pis, si je pue tant pis !!

  3. Hey Marie, le redoux s’annonce!
    En attendant j’ai des tonnes d’eau en bouteilles à la maison moi! On revient quelques siècles en arrière pour ce qui est de la toilette et … patati et patata…
    En un mot, vivement le printemps!!!
    Amicalement

    • Si tu veux, tu peux venir te doucher à la maison (la douche fonctionne)… En même temps, c’est peut-être un peu loin. Courage, le printemps approche à grands pas (enfin, c’est ce qu’ils disent à la radio).

      • Merci, c’est très gentil! mais ça y est l’eau est revenue… tant et si bien que ce sont les inondations, cause canalisations percées héhéhé qu’est ce qu’on s’marre à travailler dehors!!!
        C’était le mur des lamentations en Rhône-Alpes, à vous les studios bordelais!
        Amicalement.

      • Pareil pour une canalisation à l’extérieur : celle qui était gelée !! Mais ce n’est pas trop grave. J’espère qu’à Lyon, ça s’est tassé (^_^).

Les commentaires sont fermés.