parce qu’un bonheur ne vient jamais seul…

Ben oui, je vous avais dit que ce n’était que le début des emmerdements !!

Hier soir, en relevant les consommations d’eau et d’électricité (histoire que le proprio me rembourse ceux liés aux travaux), ma surprise a été grande lorsque je me suis aperçue que 12m3 d’eau (c’est-à-dire 12 000 litres) avaient été utilisés…

J’avais bien remarqué dans l’allée qui longe mon jardin une espèce de flaque d’eau avec quelques bulles mais j’imaginais que c’était un résidu du rinçage de la bétonnière ! Que nenni, le poids du camion a sans doute écrasé une des conduites d’eau (mon allée est pavée mais les pavés sont seulement posés sur du sable et à cet endroit là, effectivement en regardant mieux, cela s’est affaissé).
Coup de fil au proprio hier soir, pas de réponse.
Coup de fil au proprio ce matin pas de réponse.

Ce  n’est pas la première fois que ça arrive malheureusement. La dernière fois, il m’a laissée une semaine sans eau…parce qu’il avait soi-disant fait changé les conduites avant que j’arrive dans la maison et que donc, il devait faire appel au même artisan pour faire marcher la garantie décennale… Et pis pas de chance le-dit artisan était en vacances puisqu’on était en août… On est en août !!

Autant vous dire que cette année, je ne vais sûrement pas attendre une semaine et autant vous dire qu’il n’est pas prêt de voir mon loyer ce mois-ci (je sais qu’on n’a pas le droit mais bizarrement j’en ai rien à foutre).

J’en ai vraiment plein le cul dos de cette baraque de merde !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

6 thoughts on “parce qu’un bonheur ne vient jamais seul…

    1. marie sans importance Post author

      C’est un truc dont on parle depuis déjà quelques mois. En ce moment, elle est en vacances mais je pense lui en reparler plus sérieusement dès qu’elle rentrera.

      Reply
  1. lou-ève

    Ben Marie, (c’est beau ça, bain marie) en fait, je crois que tu n’as pas le droit. Tu dois déposer ton loyer quelque part, style chez un notaire et en aviser le dit proprio. Autrement, il peut te virer… Remarque ce serait peut-être te rendre service…

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Bienvenue chez moi lou-ève (c’est drôlement joli comme prénom),
      En fait, c’est sûr que je n’ai pas le droit du tout. Avant de déposer l’argent à la Caisse des Dépôts et Consignations, il faut avoir eu l’autorisation préalable du Tribunal…
      La loi n’est vraiment pas en faveur des locataires !!

      Reply
    1. marie sans importance Post author

      Oh t’es revenue !! J’avais pas vu… J’y cours, j’y vole, j’y pédale… Chouette.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.