Désolée pour celles et ceux que la guimauve écœure mais ce post en déborde de partout.
Ça fait un moment que je n’ai pas parlé de ma vie sentimentale alors allons-y !
Qu’est-ce qui se passe donc avec Jean ? Je sens que vous brûlez de le savoir, petits coquins et petites coquines !! Evidemment, vous n’aurez aucun détail croustillant parce qu’il ne faut pas exagérer quand même.
Alors c’est simple, je suis dans un état bizarre ! Un peu comme si j’avais fait une liste au père noël du gars que j’imaginais parfait pour moi, et que ne le trouvant pas, le bonhomme avait mis sur mon chemin un modèle de catégorie supérieure. Oui, un garçon avec tout un tas d’options et de bonus surprenants dont je n’avais même pas osé rêver… comme si on m’avait surclassée en quelque sorte.
Je ne sais pas pourquoi ça m’arrive mais je vais vous dire que je n’en ai rien à faire du pourquoi ni du comment d’ailleurs. Y’a que je profite et que c’est bon à un point inimaginable.
Je vous avais prévenu que c’était tout plein de guimauve… faut pas vous plaindre, maintenant.
J’adore la guimauve (notamment celle à la violette) alors non seulement je ne vais pas me plaindre mais j’espère pouvoir lire encore bien de nombreux billets de cette teneur.
Tu as tout compris, peu importe le pourquoi du comment du…, ce qui importe c’est de savourer… le moment et la guimauve ! 🙂
Bon et bien puisque tu aimes la guimauve, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin alors (^_^). Ma relation avec Jean évolue rapidement et dans le bon sens (les mots d’amour se disputent la place aux mots du corps et aux mots d’esprit – je vis un rêve éveillé).
Bises
Sans que tu donnes de détails, je trouve cela bien croustillant, autrement dit réjouissant. (Cristophe)
Je suis d’accord avec Cristophe. Mais c’est drôle venant de lui qui en a donné plein des détails à une époque… Rires. Mais c’est vrai : contente pour toi ! Pis on s’en fiche de comment ça arrive, y a qu’à se laisser aller ! (Audrey)
@ audrey : woui c’est vrai qu’il y a eu une période très détaillée sur le blog qui n’était – encore – enrichi que par Cristophe (^_^)… Je me souviens d’ailleurs d’un article qui parlait de pied !
Je pensais à ses introspections sentimentales. (Audrey)
Je n’ai jamais parlé de pied… (Cristophe)
@ Audrey : Ah oui, désolée de cette erreur, c’est toi qui en a parlé (^_^)
@ Cristophe : quand on fait une recherche avec le mot-clé « pied » sur ton blog, on tombe sur 12 pages de résultats 😉