je ne trouve pas…

slide_trucsBon, je voudrais bien changer de nom mais j’ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien qui me plaise, qui fasse tilt, qui soit aussi évident que lorsque j’ai créé mon premier blog le 30 décembre 2006 (ça fait un bail quand même).

Aucune des suggestions qu’on me fait ne me convient…

Je sens que ça doit venir de moi mais en ce moment, je me sens tellement vide que rien ne se passe…

J’attends donc et en attendant, je suis devenue Pinterest addict (oui toi qui m’a conseillé ce truc, je ne te remercie pas (^_^)).

Du coup, je traduis et teste des trucs (des trucs liés à l’organisation et le diy notamment, qui sont quand même deux de mes dadas favoris). Vous trouverez donc , une nouvelle page dans la catégorie “S’organiser“.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 thoughts on “je ne trouve pas…

  1. Cristophe

    C’est quoi le “diy” ?

    Le lien vers Pinterest mène à une page où on me demande soit de me connecter soit de m’inscrire ; je ne suis pas inscrit, je ne veux pas m’inscrire.
    Pinterest, ne serait-ce pas une sorte de scoop.it ?
    http://www.scoop.it/t/glaneur1671137

    Après “Marie sans importance”, “Marie qui veut affirmer son importance” ?

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Le diy (mais je suppose que depuis le moment où tu as posé la question, tu as cherché la réponse toi même), c’est le Do It Yourself.

      Pinterest est basé sur le même principe de partage et c’est pourquoi tu y trouves le pire et le meilleur (comme ailleurs sur le net d’ailleurs). Le truc marrant c’est que tu peux “piner” ce que tu veux, quand tu veux 😉

      Reply
    1. marie 2.0 Post author

      Très bonne idée de sortie !! Moi qui n’y connais rien à la BD, c’est une bonne occasion de m’initier. Merci l’ami pour le lien.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.