je me remplume…

attelleOuais, j’ai repris du poids !! J’étais très contente d’avoir perdu tous ces kilos (rapport à  la période de merdasse que je viens de passer notamment sur le plan professionnel et vu que je ne mangeais et dormais presque plus). Plus un gramme de cellulite, je rentrais dans du 34/36 (ça m’était pas arrivé depuis mes 18 ans, et encore, chuis large) mais du coup, plus de nichons non plus…

Par contre, c’est vrai que j’avais des jambes à tomber (si, si, même moi, je le reconnais) mais mes fesses n’avaient plus cet arrondi que je trouvais chouette (j’ai toujours eu un – gros, parfois – cul rebondi) et là, c’était devenu bof plat (je déteste les culs plats).

Et sur ce, patatra, un connard de chauffard me rentre dedans et je suis immobilisée (je le suis toujours mais là, avec la kiné, j’arrive à plier mon genou à 92/93° – presque youpi) et évidemment, je me venge sur la bouffe grasse et sucrée de préférence.

Alors j’ai repris des seins un peu, des fesses un peu beaucoup et de la cellulite en quantité normale pour une femme de mon âge et pis, vous savez quoi : je m’aime plus comme ça. Le style maigrichonne musclée, ce n’est pas moi. Moi je suis plutôt mince et musclée mais avec des endroits mous et un gros cul. Bref, je ressemble de nouveau à moi et ça me plaît.

Voilà, c’était un post “mon nombril et moi, on s’aime”. Des fois, y’en faut.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

2 thoughts on “je me remplume…

  1. Cristophe

    Je ne comprends pas ta phrase : “ça m’était pas arrivé depuis mes 18 ans, et encore, chuis large”.
    Je n’arrive plus à suivre ; tu étais mince ou large ?

    Reply
    1. marie 2.0 Post author

      Hi, hi, hi ; nan je voulais dire que si ça se trouve c’était LARGEMENT AVANT 18 ans que je pouvais rentrer dans ce jean (^_^)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.