j’suis snob…

papier-toiletteCela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit un petit billet sur ce blog… Je suis pleine de désolation (^_^).

Bon du coup, je me suis dit qu’il fallait que je frappe un grand coup et que je parle d’un truc super intéressant et carrément universel.

L’autre jour donc, au supermarché (lieu que je fréquente encore de temps en temps pour me procurer des articles que je ne trouve pas ailleurs), l’autre jour donc, je devais acheter du PQ. Je me dirige d’un pied alerte (mais quand même encore un peu de guingois rapport à mon genou) vers le rayon où les susdits sont présentés aux yeux ébahis des ménagères de moins de 50 ans (dont je fais encore partie).

Et là, c’est le drame – comme diraient les gars de Groland. Ouais, plus de PQ blanc. Que du rose, du bleu, du vert, du avec des dessins…
C’est là que je me suis rendue compte que j’étais snob !! Inimaginable pour moi d’acheter du PQ rose (c’est dingue non ?? d’être aussi conne). Vu qu’il m’en restait encore un rouleau à la maison et que je n’allais quand même pas acheter du PQ bleu ou vert ou avec des dessins parce que c’est très cher ces petites bêtes là, je n’ai rien acheté.

Voilà j’avoue, je suis snob du PQ. Vous pouvez d’ores et déjà me lancer la pierre…

Faut que je bosse là-dessus, non ? Vais en parler à mon psy. On ne sait jamais, il peut peut-être faire quelque chose pour moi. Je lui suggererais une TCC (Thérapie Comportementale et Cognitive). Ce sera parfait pour cette phobie du PQ rose.

Et vous, ça se passe comment niveau papier chiotte ??

PS : pas besoin de vous dire que la photo qui illustre cet article est un cauchemar pour moi mais à la guerre comme à la guerre, faut que je me soigne !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article

4 thoughts on “j’suis snob…

    1. marie 2.0 Post author

      Sans parfum c’est obligatoire !! Mais blanc, pourquoi ce besoin de blanc virginal ?? La semaine prochaine, il faut que je retourne au supermarket et j’ai inscrit PQ sur ma liste, j’ai peur de ne pas pouvoir résister à cet appel de la blancheur (^_^).

      Reply
    1. marie 2.0 Post author

      Pas d’essuie-main à la maison (chiffon, torchon et autre carré de truc dont je ne connais pas le nom mais ça ressemble à une éponge très fine et beaucoup plus large). Je comprends le sans dessin. Je me dis que les gens qui prennent du “à dessin” ont peut-être un troisième œil (^_^). Je me prépare psychologiquement à prendre du rose la prochaine fois… je ne sais pas si j’y arriverais (chuis vraiment malade !! ??).

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.