La semaine dernière, j’ai rencontré un drôle de gars ; une espèce de vagabond, du style rastaquouère, qui jouait du ukulélé avec une infinie tendresse. Première fois que j’entendais une version aussi fun de la Chevauchée des Walkyries !! Un poil trop sardonique, peut-être…
Bon OK, là ils sont plusieurs :
Avec Cristophe et sans doute beaucoup d’autres, je me lance dans le jeu des 366 Alphabétiques. Bon, vu que je me connais, je vais sûrement avoir des ratés (vous êtes donc prévenu.e.s et donc ce n’est pas la peine de me disputer quand ça arrivera !!!). Edit du 9 mars 2015 : c’est décidé, je vais le faire « à ma manière » ce défi c’est-à-dire que parfois je vais suivre la règle et parfois pas. Du coup, j’essaierai de rattraper au fur et à mesure les mots que j’ai laissé filer.
D’une fois 6 coup, bien vu ! 🙂 et puis c’est vrais que cette version est assez, comment dire… impressionnante 🙂
Ouais, je suis contente de moi sur ce coup-là!! Bon, moins contente parce que je n’ai pas tenu le rythme…
Ton avance a foudu. d:-) (Cristophe)
Toi aussi le même groupe de ukulélé… Mais j’aime bien ! 😀 (Audrey)
@ Cristophe, ouais et ça me désespère !
@ Audrey, rien à voir mais je n’arrête pas de rencontrer des Audrey en ce moment et elles sont toutes très très chouettes – z’avez un secret ??
C’est inné chez les Audrey ! 😀 (Audrey)
Certes, une Audrey peut être très bien à la base, mais elle est aussi sublimée grâce à la rencontre de personnes telles que toi ou moi. (Cristophe)
Je ne doute aucunement de l’innéité de la chose – par contre, pour ce qui est de la sublimation par contact, chais pô…