des nouvelles du front

soldats et trancheesLes travaux suivent leurs cours avec – au passage – destruction de tous mes plants de poireaux qui commençaient à avoir une belle taille et de deux pieds de concombres (qui portaient chacun deux ou trois concombres qui ont fini éclatés sur les semelles des ouvriers)…

Autant vous dire aussi que les chats ont déserté la maison. Et en ce qui me concerne, je n’ai pas pu m’endormir hier soir puisque je me suis tapée un mal de tête carabiné. Après ma journée de boulot où j’ai du faire face à un abruti de stupide stagiaire, passer 3 heures avec des ouvriers au dessus de ma tête qui font un bordel du tonnerre n’était sans doute pas la meilleure idée…

Et dire que ce soir et tout le week-end (de 7h à 20h), ça va être pareil, je ne sais pas trop quand ni comment je vais pouvoir me reposer parce qu’évidemment la grasse mat’ est exclue !

Heureusement, il fait beau et je crois que je vais faire un tour des parcs de Bordeaux pour siester tranquillou…

 

5 réflexions sur « des nouvelles du front »

  1. Houlà, en effet, la période de travaux à l’intérieur d’une habitation n’a rien d’exaltant… un peu de patience et tout rentrera dans l’ordre.

    Bleck

    • Oh et puis je me dis, plus tard ils restent le soir et moins longtemps dureront les travaux (enfin j’espère). Le principal c’est qu’ils aient fini avant mes congés.

Les commentaires sont fermés.