Moi, je voudrais dire quand même que la mairie de Nevers et ben, elle ne se mouche pas du coude.
Je vais à la piscine municipale environ 2 à 3 fois par semaine. Je nage pendant 3/4 d’heure, je prends une douche et je m’en vais. Tout ça justifie que j’achète un abonnement de 50 entrées. Avant le 1er mai de cette belle année 2016, la carte 50 entrées coûtait 55,60 euros. Depuis le 1er mai, elle coûte….
90 euros si, si vous avez bien entendu : une augmentation de 62 %
La carte 20 entrées passe de 29,40 à 42 euros : 70% !!
Et tout ça évidemment sans changer d’un iota la qualité du service. Je devais renouveler ma carte la semaine AVANT l’augmentation – c’était un hasard, je ne savais même pas que ça allait augmenter. Et bien, vous savez quoi, l’employée à la caisse m’a dit qu’il n’y en avait plus – comme par hasard. Cette semaine là, j’ai du payer mes 3 entrées de piscine au prix fort.
J’aime cette piscine mais quand même il ne faut pas abuser : augmenter les prix d’un service municipal avec une telle proportion, c’est assez honteux !
Bon, je vous laisse, il faut que j’aille nager. Ben oui, l’entrée est devenue tellement chère que maintenant, j’arrive à 9h du matin et je repars à 20h : il faut bien rentabiliser !!
ah oui, quand même ! Et la mairie a une justification ? Moi,à ce prix, je vais voir dans les commune d’à coté !
Ce n’est pas tant le prix final qui me choque que l’intensité de l’augmentation. Quant à aller à côté, malheureusement c’est pire puisque c’est une piscine où on ne peut pas nager (juste barboter).
Le prix de l’eau a augmenté brusquement ?
Ben même pas ! Mais peut-être qu’il y a une grosse fuite 😀