la gazette de décembre

gazette_decembre

Bonjour tout le monde (je crois bien que c’est la première fois que je vous dis bonjour…).

Ceux qui suivent (et y’en a, si, si, si) ont remarqué que ça faisait un moment que je n’avais pas publié d’article sur ce blog, ni sur l’autre d’ailleurs.

Faut dire que y’a des trucs qui se passent dans ma vie (pas tous gais mais pas tous tristes non plus, voire plus).

Alors, puisque je ne sais pas par où commencer pour vous raconter tout ça, je vais vous laisser choisir quels articles vous voulez lire (vous me direz ça dans les commentaires) et dans quel ordre.

Coeur : comment j’ai écrit à mon béguin.

Boulot : tel est pris qui croyait prendre

Société : notre chouette système de santé où comment les Urgences jettent dehors des gens en pichton (pyjama pour les non-initiés), nu-pieds, sans argent et sans lieu où aller à 2h du matin.

People : mon heure de gloire est – enfin – arrivée (^_^).

Alors, à vos claviers et dites moi par où qu’c’est-y que j’commence ?

 

25 réflexions sur « la gazette de décembre »

    • Ah, ah, éveillerai-je ta curiosité ? Tu sauras tout quand j’aurais écrit l’article, ce qui ne saurait tarder !

  1. Salut, je ne commente jamais, mais je lis tous tes posts et m’inquiétais de ne plus rien voir… Heureuse que tout n’est pas triste, et la suite bientôt ? dans n’importe quel ordre !!

    • Merci Evelyne de suivre mes p’tites choses sans importance. Ce n’est pas grave que tu ne commentes pas. Chacun fait fait fait, c’qui lui plaît plaît plaît (^_^).
      Bon dimanche

  2. je vote boulot puis société, mais bon je me sens pas hyper légitime vu que je te suis depuis peu et par intermittence, m’enfin j’adore voter (surtout pour des questions aussi existentielles)!

  3. Bon alors, si tu caches ton autre Blog… En référence au nom je me disais : « Simple et Pratique » ce ne serait pas un pléonasme ?? Ce que j’en dis…

    Bleck

    • Point de pléonasme ici – la simplicité dans « Simple ET Pratique » fait référence à la « simplicité volontaire » et dans la société actuelle, être une simple volontaire ou une simplicitaire (comme ils disent de l’autre côté de l’Atlantique) n’est pas très « pratique », ni très facile (par exemple, le micro-ondes est considéré par beaucoup de personnes comme un appareil « pratique » alors qu’il n’est pas « simple » du tout)…
      Mais c’est là une question que j’aime développer. Faudrait bien qu’on en discute autour d’un verre de vin chaud (non ??).

  4. Oooooooh ben ça fait tout bizarre d’entendre ta vraie voix, depuis le temps que je suis ton blog…
    L’ordre ça m’est égal, c’était juste pour dire ça en fait !

Les commentaires sont fermés.