J’ai tellement honte de moi ! Cela fait quelques semaines que j’ai replongé et plus les jours passent et plus ça empire.
Le jour où j’ai repris, je me suis dit : rhhôôôô, c’est rien marie, juste une fois. Mais c’était trop tard, j’avais irrémédiablement replongé dans l’addiction.
Il faut dire qu’en ce moment, mes ressources en énergie mentale sont au plus bas. Ceci explique peut-être cela. C’est un bonne excuse que de prétexter l’épuisement.
Le goût pour le produit m’est revenu alors que j’étais encore au Mexique.
J’ai recommencé tout doucement, une toute petite de temps en temps. Rapidement, je suis passé à deux et là, je frise les 4 quotidiennes et j’en achète toutes les semaines de peur de manquer…
Grrr ! Tous ses efforts pour rien. Si je m’écoutais, je me flagellerais à grands coups de chamallows.
Il faut dire que les fabricants mettent le paquet pour nous convertir coûte que coûte, les salauds espèces de méchants ! Le choix est tellement vaste.
Pour l’instant, je me limite encore à l’après-repas, avec le café, mais jusqu’à quand pourrais-je tenir cette ligne de conduite admirable ? Je ne peux pas répondre à cette angoissante question.
En ce moment, mon pêché mignon est noir et délicatement salé… Mais pourquoi vendent-ils ça en accès libre ?????
C’est toujours mieux que de manger des « shit burgers ».
Ah ça c’est sûr – mais je ne suis pas certaine de me remettre à la viande de sitôt :-D. Et aussi désolée de ne répondre que maintenant : je ne sais pas ce qui se passe, normalement je reçois un e-mail pour m’informer que j’ai un commentaire en attente de réponse et là rien… Encore un mystère informatique !