coming out

Alors non, je ne suis pas homosexuelle (enfin, dans 99,98 % des cas, je craque plutôt pour des garçons). Nan, je fais mon coming out parce qu’il y a quelques temps, je me suis inscrite sur un site de rencontres et que j’avais l’intention d’y rester 6 mois.

Résultat des courses : j’ai tenu 10 jours – et ce n’est pas si mal !!

J’avais commencé à écrire au jour le jour ce qui arrivait. Ce qui suit est ce que j’ai écrit le premier jour.

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Le désespoir fait vivre.

Ayé, je suis inscrite sur un site de rencontre. J’avais dit que je ne ferai jamais ça mais là, je n’en peux plus : il faut que je baise. J’ai choisi un site où – c’est le site qui le dit – les femmes commandent. Ouais, c’est moyen comme pitch mais bon, je n’y peux rien.

Qu’est-ce que je cherche exactement ? Des mecs qui me plaisent physiquement et avec qui j’aurais envie de baiser (et qu’ils aient eux aussi envie, évidemment). En même temps, histoire que tout ça ne soit pas complètement stérile, je vais relater tout ce qui m’arrive ici même. Toi lecteur ou lectrice, tu pourras suivre mes aventures pas à pas. C’est chouette non ?

Je ne cherche pas l’amour parce que je sais bien que je ne vais rencontrer que des putains de mecs désespérés et merci bien mais j’ai donné avec les estropiés en tous genres. L’amour, c’est pour ma vraie vie avec des vraies rencontres, avec des vrais mecs qui me font chavirer et avec qui je partage un certain nombre de centres d’intérêts et de valeurs.

J’ai tout bien prévu. Durée de l’expérience : 6 mois et pas un jour de plus. J’ai créé une nouvelle adresse mail rien que pour ça – et pour l’occasion je me suis inventée une nouvelle identité virtuelle. Mes règles : dès qu’un mec me fait chier, qu’il me pose un lapin ou simplement s’il ne me plait pas (si je n’ai pas envie de lui en gros), je passe au suivant.

Pour commencer, voici ma description :

Une fille nature, franche, directe et bien dans sa peau. Je ne suis pas le style à me maquiller, à faire une french manucure ou à passer des heures à faire du « shopping » avec mes copines.

Et le profil des gars que je cherche :

Nature, direct, franc et bien dans sa peau et si tu as des abdos en plus, c’est encore mieux. Si tu es névrosé, que tu as besoin d’une oreille attentive pour y déverser tes soucis (petits et grands), merci de passer ton chemin.

Ça fait pas 24h que je suis inscrite et j’ai autorisé un gars à m’écrire. Voici son message – même pas foutu de lire ma fiche correctement, ça commence mal :

Bonjour,
Tu aimes passer des heures à faire du shopping avec tes copines et tu viens en faire ici sans elles?
Passionnée par le chant? Quel style aimes tu chanter ?

Pour l’instant, aucune de mes copines n’est au courant de mon inscription. Je pense que j’en parlerai à C. C’est la seule à qui je puisse dire ça. Je ne sais pas encore si je tiendrais 6 mois, si j’aurais les couilles de prendre et d’aller à des rendez-vous ni, si j’y arrive, d’aller jusqu’au bout et de passer à la casserole. Je ne sais rien pour l’instant. C’est nouveau et pour l’heure, ça me suffit.

Bon finalement j’en ai parlé à V. C’était bizarre. On est allées boire un coup en terrasse. Elle revenait d’un après-midi à la plage et elle m’a appelé pour me proposer de nous retrouver. J’ai dit « oui ».

V. est une grande spécialiste de tous ces sites-là. Je crois qu’elle les a à peu près tous essayés. Elle a rencontré pas mal de types : des biens, des moins bien et des qui font peur. Bref. On discutait de ci de là, de rien en particulier. De notre fâcheuse tendance à la dépendance affective qui la mène elle à accepter les comportements pas trop cools de son chéri et qui m’amène moi à n’avoir aucune activité sexuelle partagée avec un autre être humain depuis en gros 1000 jours. 1000 jours, j’hallucine !! Ça craint à fond et le pire, c’est que ça ne m’est jamais arrivé. Depuis que j’ai 14 ans, je n’ai jamais peiné à trouver un mec, que ce soit pour la quéquette ou pour plus, j’ai quasiment toujours un mec depuis que j’ai 14 ans – et j’en ai 41 !!

Mais là, depuis ces putains de merde de 1000 jours, y’a pas un mec qui m’a touchée.

Bref, je ne sais plus ce que je disais. Ah si, V. est la grande prêtresse des sites de rencontres. En vrai, elle fait un autre métier hein !! Et elle me dit que je devrais m’inscrire sur tel site, sur tel autre et sur « clac », celui même où je le suis inscrite. Et pis elle m’explique que je dois dire ci et ça et pis de fil en aiguille que je devrais me donner 6 mois pour tester et pis après j’arrête. Bon, je n’en pouvais plus, il fallait que je lui dise. Elle était trop à fond dans le mille. Et je lui ai dit du coup. Elle m’a donné tout un tas de conseils que je vais peut-être suivre ou pas.

Y’a un deuxième mec qui m’a écrit mais je ne donne pas suite ; sur la photo, il a un maquillage genre entre un membre de Kiss et un clown, on voit pas à quoi il ressemble.

Pour une première journée, y’a déjà pas mal de trucs, non ?

17 réflexions sur « coming out »

  1. Je ne me suis jamais inscrit sur un site de rencontres.
    Un site où les femmes commandent ? « Adopte un mec » ?

    Le meilleur site de rencontres n’est-il pas un blog ? Pas seulement pour des rencontres sexuelles mais ça peut aussi… Un blog que je tenais avant m’a valu une histoire qui fut belle un petit moment.

    Publicité : http://www.scoop.it/t/glaneur1671137

    • Ben dis-donc !! Je ne connaissais pas scoop it et ça me donne vachement envie. Sauf que j’essaie de diminuer les heures que je passe sur la toile alors du coup, ça va me ‘mettre dedans » comme on dit (chez moi).

      • Scoop it! est rapide à prendre en main. Ensuite, quand tu lis un article sur n’importe quel site et que tu veux le mettre dans ton Scoop it!, ça se fait en deux clics grâce à un bouton dans la barre d’outils de ton navigateur.

  2. Il fallait rester plus longtemps.
    Les femmes commandent sur ces sites et pour baiser, y’a aucun souci pour trouver.
    1000 jours, dis-tu clairement tes envies de baise aux hommes que tu as rencontré pdt ces 1000 jours ?

    • Ne confondons pas tout.
      1. je suis restée 10 jours et c’est plus que suffisant pour que je me rende compte que ce genre de site n’est pas pour moi
      2. je ne peux baiser qu’avec des gars qui me plaisent et ceux (qui me plaisent) que je rencontre dans la vraie vie sont TOUS pris ou alors, y’a un autre souci (comme le dernier en date)
      3. faut suivre, crotte (^_^)

      Sois le (la ?) bienvenu(e)

  3. Pas mal, le récit… Tu as le jour 2 sous la main ? 😉

    Et un sex friend en vrai ? (Je suggère même de le recruter parmi un de tes béguins… Un jeune ! ;D) Qu’en penses-tu ?

    • Parmi les béguins ce n’est pas possible ; je te rappelle qu’ils ont tous une copine (ou un fantôme dans le placard).
      Je pari mon billet que mon prochain béguin sera homosexuel.

      • ;D

        Mais non, mais non… Et puis c’est quand on arrête de chercher qu’on tombe dessus… ^^ Courage !

      • Bon mais en fait tu ne réponds pas : hors des béguins, tu peux peut-être « taper » dans les amis un peu lointain, mettre les pieds dans le plat, faire de l’un d’eux un sex friend ? (Non non, je n’insiste pas, je précise juste mon propos… et… euh… si, en fait, je pousse, c’est vrai. :p)

      • Ben non ! Je n’arrête pas de le dire :
        – soit ils me plaisent et sont pris
        – soit ils ne me plaisent pas
        C’est la même choses avec les potes.

      • En fait, ils te plaisent parce qu’ils sont pris… ;p

        Sinon, je pensais en fait au côté… hygiénique de tes réflexions ! (« il faut que je baise »)
        Si c’est si nécessaire que ça, un pote qui plaît moyen, ça peut passer (avec un petit effort).
        Ca peut même être fun !

        Voilà ce que je voulais dire.

Les commentaires sont fermés.