(il faut cliquer sur le petit machin au-dessus pour écouter les billets, je le dis parce que là c’est important (^_^) – merci Cristophe)
Bon, ben puisque c’est l’époque, je suis très heureuse de vous souhaiter une très très belle année 2012. J’espère bien qu’elle sera pleine de ça, de ça, de ça ou encore de ça. Mais si ce n’est pas le cas, je vous souhaite quand beaucoup de…
Il faut préciser aux personnes qui n’ont pas compris qu’il faut cliquer sur la petite flèche du lecteur en tête d’article, c’est particulièrement indispensable pour cet article.
Bonne et heureuse nuit !
Ayé, merci beaucoup … C’est vrai que jusqu’à maintenant, je n’ai pas expliqué la chose.
Très bonne année à toi aussi avec tout plein de ça 😉
J’espère bien !! Enfin, je ne sais pas s’il faut que je continue d’y croire ou s’il faut que je lâche l’affaire tout de suite (histoire de ne pas être déçue).
Bref, on verra bien…
Pleins de succès polymériens à toi (^_^). Je suis toujours bluffée par les gens qui font des belles choses comme ça.
Il était en effet important d’entendre la version enregistrée pour cet article mais j’ai l’impression que les soupirs que l’on entend ne sont pas les tiens (ou alors t’es bilingue ?… et romantique car j’ai aussi remarqué le roucoulement d’une colombe).
Tu as l’oreille… la jeune femme très contente n’est pas moi mais un son que j’ai trouvé sur internet – mais ce n’est pas une colombe qui roucoule, c’est un coucou qui coucoute (??).
les personnes qui n’ont pas compris vous remercient! Ca m’aurait fait de la peine de louper le sous-texte!
C’est vrai que la fin n’est pas loupable parce que c’est quand même très important (surtout quand on en manque (^_^)).
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa, J’aaaadddoorrrreee!!!!
Ou merci !! Je te souhaite tout ça (et surtout la fin).