la piscine

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

la piscinela piscine

Moi, je voudrais dire quand même que la mairie de Nevers et ben, elle ne se mouche pas du coude.

Je vais à la piscine municipale environ 2 à 3 fois par semaine. Je nage pendant 3/4 d’heure, je prends une douche et je m’en vais. Tout ça justifie que j’achète un abonnement de 50 entrées. Avant le 1er mai de cette belle année 2016, la carte 50 entrées coûtait 55,60 euros. Depuis le 1er mai, elle coûte….

90 euros si, si vous avez bien entendu : une augmentation de 62 %
La carte 20 entrées passe de 29,40 à 42 euros : 70% !!

Et tout ça évidemment sans changer d’un iota la qualité du service. Je devais renouveler ma carte la semaine AVANT l’augmentation – c’était un hasard, je ne savais même pas que ça allait augmenter. Et bien, vous savez quoi, l’employée à la caisse m’a dit qu’il n’y en avait plus – comme par hasard. Cette semaine là, j’ai du payer mes 3 entrées de piscine au prix fort.

J’aime cette piscine mais quand même il ne faut pas abuser : augmenter les prix d’un service municipal avec une telle proportion, c’est assez honteux !

Bon, je vous laisse, il faut que j’aille nager. Ben oui, l’entrée est devenue tellement chère que maintenant, j’arrive à 9h du matin et je repars à 20h : il faut bien rentabiliser !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “la piscine

    1. marie 2.0 Post author

      Ce n’est pas tant le prix final qui me choque que l’intensité de l’augmentation. Quant à aller à côté, malheureusement c’est pire puisque c’est une piscine où on ne peut pas nager (juste barboter).

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.