thème #16

Bon allez hop, nous voilà repartis pour une nouvelle année (que je vous souhaite pleine de bonnes choses, évidemment). Du coup, je vous propose un nouveau thème pour le défi nouvelles, dont vous trouverez les règles ici.

J’ai trouvé le thème de cette semaine en surfant sur facebook (et oui, ma pauv’ dame, personne n’est parfait et surtout pas moi) comme une âme en peine, à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent – tout en ré-écoutant une vieille chanson à la radio :

Je ne veux pas travailler !

Date butoir (mais en fait on s’en fiche de la date butoir) : vendredi 17 janvier, 23h59.

Partager cet article

2 thoughts on “thème #16

  1. individu1671137

    Je ne veux pas travailler mais parfois je me rends compte que j’ai travaillé, intensément, sans me forcer, sans m’en apercevoir. Quand je visite une expo-photo, je n’aime pas quand le travail se voit… Conclusion : dans tous les cas, le travail doit rester invisible.

    Il doit y avoir meilleure façon de m’expliquer mais j’ai la flemme d’y travailler.

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Hello Cristophe,
      Ben je suis d’accord avec toi. Il n’y a rien de plus beau (enfin si, mais c’est une façon de parler) qu’une personne qui danse sans qu’on voie les années d’efforts et de souffrance qui l’ont amenée là. Tiens elle, par exemple.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.