vide

coquille videJe me sens vide les ami.es.

Impossible de bouger mes grosses fesses aujourd’hui (ce qui est une vue de l’esprit issue de mon ancien moi vu qu’actuellement, je fais un petit 36 et qu’objectivement, non, je n’ai pas un gros cul). Je me sens vide, vide, vide.

Je n’ai envie de rien. Pour tout vous dire, je ne suis même pas allée nager comme je le fais d’habitude le lundi matin (et le jeudi aussi). Et pourtant, j’aime ça nager quand il fait un temps tout pourri. Du coup, je culpabilise. Je me dis que je vais sûrement finir par m’affaler dans mon lit à mater des films toute la journée en mangeant des gâteaux. Et pff, même ça je n’en ai pas tellement envie.

Démiurge et création…

Et pis en plus faudrait que je place le mot « démiurge » dans mon post alors que je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Bon, je viens de regarder dans mon dico préféré et sur wikipédia. C’est plus clair mais toujours pas d’inspiration à part que l’histoire du dieu organisateur me parle puisque vous savez bien que j’adooooore tout ce qui a trait à l’organisation. Bon, il s’agirait du dieu organisateur qui crée des trucs (le monde entre autres)… C’est peut-être ça le signe que j’attends aujourd’hui pour faire pulser mon intérieur et attiser la petite flamme quasi éteinte de mon énergie : créer quelque chose ! Je vais peut-être bien faire un petit peu de couture, tiens ! Oui, j’aurais pu opter pour la création du monde mais apparemment, ils sont déjà plusieurs sur ce créneau-là et moi, la concurrence, c’est pas mon truc.

Pour bien faire, je devrais aussi faire un petit montage sonore pour cet article, si mon élocution le permet évidemment. Et pof, encore deux mots du jeu des 366 alphabétiques astucieusement placés (hi, hi, hi).

Finalement, le sentiment de vacuité intérieure est plus fort que tout. Pas la pêche pour causer dans le micro…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “vide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.