les filles à poils

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Non, ce n’est pas un appel pour que les filles se mettent à poil mais une petite réflexion personnelle à propos des filles qui choisissent de laisser pousser leurs poils de jambes et d’aisselles. Je ne parle pas de quelques poils qui se battent en duel ou d’une épilation un peu ancienne. Non, je parle des vrais poils de 3 cm bien noirs sur des papates bien blanches.

Pendant mon petit périple et souvent dans les milieux « alter », j’ai croisé plusieurs filles qui avaient fait le choix du naturel total. Les deux dernières étaient brunes et moi, y’a pas, je trouve ça super moche. Déjà que je ne suis pas très attirée par les poils des mecs, ceux des filles ne m’attirent pas plus. Je ne suis pas non plus une adepte du total look sans poil c’est-à-dire du sexe épilé pour parler clairement. En fait, je trouve le fait qu’un garçon désire le sexe d’une fille épilée, un peu… comment dire… limite. Pour moi un sexe de fille sans poil est un sexe de petite fille (mais y’a peut-être que moi sur Terre qui pense ça). Et je ne pense pas que les garçons qui préfèrent ça sont des pédophiles, hein. N’allez pas me faire dire ce que je n’ai dit. En plus, il y a sans doute des effets de mode qui font faire certains choix et pis le côté pratique peut-être. En gros, c’est pas mon truc et du coup, les mecs qui me conviennent sont des mecs qui préfèrent les poils à cet endroit.

Du coup, ce que je viens de dire va l’encontre de ma faible attirance pour les poils des jambes et des aisselles. Ben oui ! Je suis comme ça : incohérente (mais pour ma décharge, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais l’être – cohérente). Bon OK, les aisselles ça passe mais les papates ; je ne peux pas.

PS : Siouplait, dans les commentaires (en parlant de ça, je commence à vous répondre dès que je peux – c’est-à-dire demain sûrement), ne me sortez pas les arguments féministes. Je les connais et je m’en fous. Moi aussi, je suis féministe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 thoughts on “les filles à poils

  1. Morgane

    Moi je trouve ça aussi moche sur les jambes que sous les bras. Mais je pense que quelque part les femmes qui se rasent pas et s’épilent pas elles font pas forcément ça pour montrer qu’elles sont féministes mais aussi pour « combattre » la société qui encadre tout le monde. Les filles doivent avoir une poitrine et pas de poils, les cheveux lisses, etc, etc. Mais moi je trouve ça moche et puis pas forcément super « propre » vis à vis des autres.

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Le fait de vouloir contrer les normes est effectivement un des arguments en faveur de la pousse des poils. Et je comprends et partage cet argument (tout comme j’admire les jeunes filles obèses qui assument leur corps en portant des mini jupes et des décolletés – c’est juste que moi, non) mais c’est vrai qu’en ce qui me concerne, pas de poil aux pattes. Par contre, elles font bien ce qu’elles veulent !! Le principal c’est que tout le monde soit bien dans sa peau poilue ou pas.

      Reply
  2. boubou

    Je suis comme toi, pas fan du tout des poils sur les jambes et les aiselles chez les femmes! Même un mec qui a des poils sous les aiselles ça me choque presque! Mes frères et mon père s’épilent les aiselles et je préfère que mes mecs s’épilent aussi! Après faut pas abuser! Un mec qui s’épile les jambes ou les sourcils, ça me choque aussi!
    Pour finir, le fantasme d’un sexe sans poils, c’est surtout dû aux films porno malheureusement…

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Je comprends l’influence des films de boules – je ne dois pas en regarder assez souvent ; du coup, je n’ai pas été influencée (^_^).
      C’est vrai que les poils aux aisselles c’est moche aussi chez les garçons.

      Reply
  3. Cristophe

    En lisant le titre, j’étais sûr que tu allais parler de ça. Et je ne t’imaginais pas le sexe glabre, et je n’avais aucune idée pour le reste.

    Il se trouve que la femme que j’aime en ce moment et celle que j’ai aimée avant m’ont toutes deux posé la même question lors de notre première entrevue sexuelle : est-ce qu’elles n’ont pas trop de poils (sous-entendu au sexe) ? Pas du tout ! J’aime comme ça !
    Paradoxalement, je n’aime pas les sexes sans poils mais j’aimerai beaucoup assister à une épilation totale, pas seulement par curiosité, aussi parce que l’idée m’excite.

    Les poils sous les aisselles ne me dérangent pas, les poils sur les jambes (des femmes) me dérangent.

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Je suis heureuse de constater que tu imaginais mon sexe (^_^).
      Le fait qu’assister à une épilation totale t’exciterait prouve que tu es sadique (ça doit faire très très mal c’t’histoire).

      Reply
  4. Cristophe

    Beaucoup qui ont le sexe sans poil aujourd’hui mettront leurs poils en avant quand ça sera devenu la mode d’être poilue. Il y a des moments où je méprise des femmes…

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      Comme quoi : tous les goûts sont dans la nature. C’est ça qu’est chouette.
      Bienvenue (au fait) (^_^).

      Reply
  5. z...

    Un sexe de petite fille et un sexe de femme sans poils ne se ressemblent pas tant que ça tout de même.
    L’excitation devant un sexe avec des poils est, chez moi, beaucoup plus importante qu’un glabre. En revanche, pour avoir déjà vu des femmes avec du poils aux jambes, je ne trouve pas ça joli.

    Je ne m’épile pas mais je me sers de ma tondeuse pour mes sourcils, le torse, mes dessous de bras et mon pubis (tondeuse utilisée avec des sabots). Je le fais uniquement pour moi, pour mon bien être visuel, je préfère ainsi.

    Reply
    1. marie sans importance Post author

      C’est vrai que ça ne se ressemble pas tant que ça…
      Je comprends la tondeuse. Les sourcils ??? Pourquoi ne préfères-tu pas l’épilation ?

      Reply
      1. z...

        J’ai parlé de mes sourcils pas de ma taroupe qui est naturellement glabre.
        J’aime avoir les poils des sourcils assez courts et tous de la même longueur d’où le petit coup de tondeuse avec le petit sabot.

    1. marie sans importance Post author

      J’adoooooore Java et R.Wan aussi sur ses albums solos (le dernier est moins bonn je trouve mais Radio Cortex et Radio Cortex 2 sont géniaux). Merci !

      Reply
      1. Moi

        Oui. Et puis malheureusement il a tendance maintenant à faire hurler la zique sur scène : on y perd (son pourrave saturé).
        Mais il y a les CD…
        Et dsl pr le temps de réponse : je n’arrive pas à suivre les commentaires…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>