le jeu du livre

Dreams Road SignComme vous l’avez constaté, ce blog est à nouveau pas mal déserté.

Bon, faut dire que je suis carrément surbookée et pis que, malheureusement, j’ai du affronter un deuil (mon pauv’ Yoyo est mort au mois de février – c’était mon p’tit figolu, mon p’tit chat chouchou bref, je n’ai toujours pas trop la force d’en parler parce que dès que j’y pense, j’ai les larmes, comme on dit).

Alors pour me changer les idées, je vous propose un petit jeu.

ATTENTION, si vous jouez et que vous voulez recevoir votre gain, il faudra que vous m’envoyiez votre adresse postale (après, je ne vous oblige à rien) en message privé (surtout pas dans les commentaires).

Pour gagner un livre surprise (oui, je n’ai pas encore choisi lequel mais tout ce que je sais c’est qu’il ne sera pas écrit par l’auteure en question – vous avez vu l’indice ?? (^_^) – mais un autre issu de ma bibliothèque), vous devez répondre à cette question :

De qui est cette phrase ?

Your dreams are just as important a part of you as your fingers

Bon et pis comme c’est vraiment dur comme question, j’ai prévu de semer quelques indices dans les jours qui viennent…

Bon courage !!

 

Partager cet article

9 réflexions sur « le jeu du livre »

    • Et moi qui croyait que ce serait super difficile !! Mais en fait, ça l’est !!! Tu es donc trop forte Bigmama. Si tu veux recevoir ton cadeau, il faut que tu m’envoies ton adresse postale (tu préfères un livre de littérature américaine, française ou japonaise ?).
      Des bises

      • Wow ! Je suis trop contente !!! Mille mercis Marie 😀
        Dans la vie j’aime pas gagner mais j’aime les livres, alors c’est vraiment super.
        Par contre même sous la torture je n’avouerai jamais comment j’ai fait pour être la première à trouver.
        C’était une jolie phrase, en plus 🙂
        Pour te remercier… une de mes citations préférées (je fais collection de citations, en plus d’une autre collection mystérieuse)
        « Aucune philosophie, aucune analyse, aucun aphorisme, aussi profonds qu’ils soient ne peuvent se comparer en intensité, en plénitude de sens, avec une histoire bien racontée. »
        Continue à nous raconter des histoires de vie, Marie, je t’embrasse, et explique-moi comment je t’envoie un message privé : l’adresse qui envoie le calendrier plein d’idées, par exemple ?

      • Bonjour Bigmama, je viens de t’envoyer un e-mail à l’adresse que tu as laissé (tu n’as qu’à juste y répondre).
        Merci d’avoir jouer et encore bravo.
        Elle est très belle ta citation.

    • Mais c’était pas pour un livre en anglais… Bigmama – qui a gagné – va recevoir un roman en français issu ma bibliothèque (littérature américaine, française ou japonaise).
      Je vous fais des bises quand même.

Les commentaires sont fermés.