la rentrée, c’est nul

boutonsComme le titre de cet article l’indique, j’avais clairement l’intention de me plaindre avec des blablablas, des « c’est nul la rentrée », des « purée de pois, ça me fait chier ça m’embête », des « j’aime pas le boulot » mais aussi des « ouinnnnnnnnns », des « au secouuuuuuuurs, laissez-moi sortir » ou encore des « j’veux pas y’aller! ».

 

Bref, ça c’est fait !

 

Du coup, je préfère écrire sur les trucs que j’ai envie de faire pendant cette nouvelle année :

– reprendre la natation (ayé j’ai ma carte, j’y retourne la semaine prochaine)

– essayer un cours de kung fu

– participer à un atelier d’écriture créative (j’ai envoyé un mail mais pour l’instant, je n’ai pas reçu de réponse)

– continuer de chanter mais en mieux et plus souvent et surtout, aller aux regroupements et chanter devant plein de gens que je ne connais pas

– me mettre sérieusement à la mécanique… vélo évidemment (^_^) parce que là, je ne maîtrise que quelques bases (crevaisons, freins)

– faire enfin des photos de mes accessoires (bonnets, ceintures obi, mitaines…) qui tiennent la route et ouvrir ma boutique en ligne (maintenant que j’ai un n° siret, faut que je m’y mette sérieusement)

– diversifier mes revenus

– aller en Californie en wwoofing

– faire l’amour (ouaip, j’ai bien l’intention de me lancer dans l’amour physique – qu’est sans issue tout le monde sait ça mais purée de pois ça fait quand même du bien)

– acheter du rouge à lèvres et en mettre – notamment pour le mariage de la personne qui m’a invitée à son mariage même que ça va être super bien parce que ça se passe à la plage mais sans touriste vu qu’ils sont tous partis

– manger des tielles – et comme de fait exprès, j’en ai acheté cet après-midi – quelle coïncidence !

– m’occuper de mon corps parce que je l’aime et qu’il me rend pas mal de services – je sors de ma deuxième séance de drainage lymphatique et je fais le serment devant vous lecteurs que quoi qu’il arrive, je me fais masser au moins une fois par mois cette année (et peut-être même re-drainer tiens donc !)

– continuer à faire des papouilles à mes chats…

Entre autres (^_^).

Crédit Photos : Photo Libre

 

Partager cet article

10 réflexions sur « la rentrée, c’est nul »

  1. Je t’aurais bien dépanné pour le truc de l’amour physique (puis bon ça m’aurait fait du bien à moi aussi, j’en suis sûr) si tu n’habitais pas si loin. Après nous aurons dégusté des tielles (je n’en ai jamais mangé, je ne connaissais pas) tout en partageant nos connaissances en mécanique vélo.
    A moins que nous fassions tout cela en Californie, j’y vais dans quelques semaines ! On s’y donne rendez-vous ?

    • Pour ma part, la Californie, ce n’est pas avant l’automne 2012… A moins que tu n’y restes plus longtemps que prévu. Sinon, d’accord pour tout !

  2. Qu’est-ce donc que des tielles ?? – Tiens donc, une activité d’atelier d’écriture… pas sot, je me renseigne… C’est quoi de tielles c’est régional, je ne connais point, stp…

    Bleck

    • La tielle est une spécialité de Sète : c’est une petite tartelette recouverte de pâte qui contient une préparation de calamars ou de poulpe cuite dans une sauce tomate avec des piments. Et c’est trop bon (surtout avec un trait de citron). Tu peux en acheter chez tous les bons poissonniers ; ça ressemble à ça

  3. Eh ben, quel programme! J’espère que tu réaliseras ces projets, perso j’ai un petit faible pour la Californie… et le chant! Bon courage et bonne rentrée (déjà bien entamée)

    • Merci pour tes encouragements. La rentrée était commencée mais pas complètement (je n’avais pas encore repris les cours à la fac et les cours de chant). Maintenant, c’est fait !!

Les commentaires sont fermés.