la dictature du nibard

birkin

dictature_nibard

Vu que j’ai un peu maigri ces derniers temps, j’ai perdu un peu de volume de seins. Et du coup, faut que je me rachète des soutifs à ma taille…

Ben purée de pois, je galère comme une bête. Dans les magasins, je ne trouve que des saloperies de soutien-gorge avec des coques rembourrées et qui vous remontent les seins à la gorge.

Mais c’est quoi ça ??? Non, je ne veux pas avoir de gros seins !!!! Non, je ne veux pas avoir un décolleté pigeonnant. Non, je ne veux pas de leurs espèces de push up de crotte de bique.

Qui c’est qu’a dit que les petits seins c’était moche, d’abord ?

J’aime mes petits seins et je ne veux pas faire croire qu’ils sont gros.  Ça sert à quoi d’afficher une poitrine comme ça si on ne l’a pas ? Sûrement à attirer les hommes (et les femmes d’ailleurs) qui aiment les gros seins… Mais moi je ne veux pas attirer ce genre de personnes. Je veux attirer les hommes et les femmes qui aiment les petits seins !!

C’est quoi cette putain de dictature de merde (désolée mais là, je ne parviens pas à contenir mes gros mots).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “la dictature du nibard

  1. Bleck

    J’aime les seins, j’aime les seins et point barre. Apprécier les seins ne veut pas dire aimer le carcan remonte poitrine sous-menton, ne veut pas dire des obus difformes il ne s’agit pas de volume mais de sensualité, ce sont tes seins à toi et puis tu en fais absolument ce que tu veux, avant qu’on me fasse mettre du coton dans le slip il va se passer quelques siècles, je te le dis… siècles, ça me fait penser que je te dois toujours un verre, et que si on se croisait j’aurais un mal fou à te reconnaître !

    Bleck

    Reply
    1. marie 2.0 Post author

      Bleck, je n’habite plus du tout dans la région de Bordeaux mais comme je vais y revenir sans doute souvent, histoire de visiter les ami(e)s, je ne manquerai pas de te faire signe pour que tu puisses – enfin – payer ta dette (^_^) !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.