à poil et à Porto

piscina-da-constituicaoBonjour les gens,

Je voulais finir de vous raconter mon périple à vélo entre Nantes et Nevers et puis je ne l’ai pas fait. Vous vous en doutez, je suis rentrée en un seul morceau ; c’est le principal ! Je voulais aussi vous faire un petit post spécial « matériel » à vélo et puis, je ne l’ai pas fait non plus (on verra quand il fera meilleur et que ce sera de nouveau le moment de repartir sur les routes). Le début de l’année scolaire a été très rempli pour moi et je commence à sortir la tête de l’eau (et financièrement, ça commence à aller mieux aussi).

à Porto

Du coup, je m’offre 10 jours de vacances à Porto – le prix des billets d’avion sont ridiculement bas en cette période (70 euros l’aller et retour). Nous avons loué un appartement proche du centre-ville pour un prix modique également.

Et comme il pleut beaucoup, nous avons décidé de tester la piscine municipale, histoire de rester dans la thématique. J’en sors (enfin presque puisque nous sommes allés dévorer déguster un gros morceau de morue avec des frites avant de rentrer pour dormir écrire ce billet).

et à poil

Je viens de faire une découverte : malgré leur côté un peu religieux (il y a des églises à tous les coins de rue), les portugais ne sont pas aussi prudes que je l’imaginais. A la piscine municipale da Constituição, il n’y a pas de vestiaires individuels – on se change toutes ensemble et la nudité ne semble gêner personne. Ça me change de la France où je me suis déjà pris des réflexions parce que j’osais me doucher à poil dans des vestiaires strictement réservés aux femmes ??!!!

Des bisous à l’ail et au chlore…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “à poil et à Porto

    1. marie 2.0 Post author

      Merci beaucoup pour ce petit coucou. Je me rends compte que ce blog – et les personnes qui y laissent des gentils commentaires me manquent, mine de rien…

      Reply
    1. marie 2.0 Post author

      Oui, effectivement, c’est une erreur de ma part :-) Merci d’avoir rectifié pour moi.
      Je ne connaissais pas la chanson !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *